Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le clan des Aveyronnais et leurs copains

Featured Replies

Posté(e)

J'adore cette bande de pinschers et chichis ! combien sont-ils au total ? une dizaine de chichis ? il y a un petit plus fragile qui porte un manteau. Les pinschounets sont magnifiques aussi et Fany a vraiment bien récupéré. Ca fait plaisir de voir cette ribambelle de petits chiens heureux.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 110,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou à tous  c est Fany je voulais partager ma joie de faire ces quelques  pas😉 VID-20221004-WA0000.mp4 La vétérinaire et trés contente des progres de Fany, 

• Une petit bonjour des pinschers qui vont bien  Fany se maintient bien idem pour Nino Enzo et Edgard Bisous à  tous 💞 Fany et son papa Edgar et samba  Nino qui dort, Enzo et

• Un petit bonjour de Dante le nu 9 mois à ce jour le frère de notre Venecia qui était largué sur le bon coin pour cause de divorce  et uniquement  conversation par Sms je l ai reconnu de suite en voyan

Images postées

Posté(e)

Merci Dominique pour ces belles photos de la petite tribu qui se balade dans le jardin. Une joyeuse petite bande. Je suis heureuse que Fany poursuive sa vie tranquille au milieu de sa fratrie et  sous la haute surveillance de ses parents ! :bisou: à toute la famille 

Posté(e)

Un vrai plaisir pour les yeux. 🥰. Notre Fany bien campée sur ses 4 pattes évoluant parmi la bande attirée par plein de bonnes odeurs.....ou les câlins. 

Bref des loulous en pleine maltraitance.😂😂😂😂

Bisous à tous.

Posté(e)

Trop bien cette petite tribu 😍

Posté(e)

Bisous à toute cette jolie tribu 🤗 :18_kissing_heart:

Posté(e)

Le bonheur à l'état pur. Que demander de plus ..... merci pour ces magnifiques photos.

Posté(e)
  • Auteur

Il y a 8 chichis et celui qui a le pull  c est ugo notre petit chien chinois nu à crête mais il n a pas de crête il est tout nu il a 1 an sa peau est fragile donc toujours bien protégé 

20240331_114645.jpg

20240322_193721.jpg

20240224_100405.jpg

20230910_090221.jpg

Posté(e)

Ah oui il est mignon j'adore 🥰🥰🥰🥰

Posté(e)

Quelle magnifique famille de 4 pattes, ils sont tous adorables !!! ❤️

Posté(e)

Ils sont adorables et le petit tout nu est encore un grand bébé très mignon aussi. Il est bien protégé avec sous pull et pull. Tout le monde à l'air de bien s'entendre.

Posté(e)
  • Auteur

C est l attente parfaite pour tous ils s adorent les uns les autres 🥰

Posté(e)

Des photos du bonheur ;

On ne s'en lasse pas

Bonne continuation

Posté(e)

Superbe famille 💖

Posté(e)

C'est mignon de voir tous  ces petits loulous, Chichis ,Pinschs et autres réunis pour le plus grand bonheur de leur papa entouré des Pinschs

C'est super, ils peuvent profiter de l'extérieur Fany parmi ses copains est toujours aussi belle ,,merci pour les belles photos :classic_rolleyes:

Posté(e)

Quelle magnifique famille ! 😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.