Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le clan des Aveyronnais et leurs copains

Featured Replies

Posté(e)

C'est merveilleux !

• Réponses 1,1 k
  • Vues 109,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou à tous  c est Fany je voulais partager ma joie de faire ces quelques  pas😉 VID-20221004-WA0000.mp4 La vétérinaire et trés contente des progres de Fany, 

• Une petit bonjour des pinschers qui vont bien  Fany se maintient bien idem pour Nino Enzo et Edgard Bisous à  tous 💞 Fany et son papa Edgar et samba  Nino qui dort, Enzo et

• Un petit bonjour de Dante le nu 9 mois à ce jour le frère de notre Venecia qui était largué sur le bon coin pour cause de divorce  et uniquement  conversation par Sms je l ai reconnu de suite en voyan

Images postées

Posté(e)

Quel courage et cette envie de vivre ! C'est merveilleux !!

Posté(e)

quelle émotion de te voir enfin "remarcher" ma petite puce ! moi aussi j'en ai pleuré de joie !

tu es exceptionnelle ! je pense à toi tous les jours et tous les jours je me disais "j'espère un miracle" ... et le voilà qui se réalise, c'est merveilleux ! merci à Tonio qui s'occupe si bien de toi et aussi à ta maman. Vous formez une famille formidable. Ce n'est que le début mais tu vas faire d'autres petits progrès chaque jour et même si tu es sur 3 pattes, tu vas te remuscler et reprendre des forces, alors continue comme ça, tu es si courageuse. Gros :bisou: petit trésor, ta tatie qui t'adore

Posté(e)

C est un miracle miraculeux. Les bons soins, l amour et la confiance sont le tiercé gagnant. 

Une belle progression empreinte d espoir. Ça fait vraiment chaud au coeur.

Petite Fany, tu es une vraie championne:winner1:

Posté(e)

Félicitations à Fanny, elle débrouille très bien et ça va devenir de mieux en mieux je suis sûre.

Posté(e)

Je n'en reviens pas! Mais quel bonheur de voir Fany faire ces quelques pas! Comme elle doit être heureuse la puce... Tout comme sa famille. :love:Elle a des "parents" formidables; l'amour dont elle est entourée et les bons soins sont en train de faire des miracles. :pompom:

Modifié par caninours

Posté(e)

C'est merveilleux de te voir effectuer quelques pas sans aide ,ton courage et ta pugnacité sont récompensés ,je suis heureux pour toi petit :coeur:

et tes parents qui t'ont beaucoup aidée avec amour , ils doivent être heureux de voir que tous les efforts déployés n'ont pas été vains ,, 

Courage petite Fany tu vas reprendre bientôt et normalement tes promenades :bisou:,

Posté(e)

Super pour toi petite puce, tu t'es bien battue.

Tes  parents doivent être contents. 

Posté(e)

Trop bien c'est génial, c'est une battante cette petite puce, bravo, c'est vraiment une super bonne nouvelle :top::top::top: il existe tout de même encore de bonnes choses sur cette terre.

Posté(e)
  • Auteur

Merci  à tous pour vos messages  d encourageant pour Fany elle remarchera  jamais normalement  car le vertébré T13 est facturée sa patte gauche  bouge très peu mais si elle se muscle  petit à petit elle pourra peut-être avancer plus longtemps  dans la maison sur 3 pattes  nous ne nous attendions pas a de tels résultats  car le véto des urgences  l avait  condamné 

Quel imbécile 

Posté(e)

Fany la battante a bien donné  tort à ce véto et c'est juste formidable :top:.

On voit bien sa détermination, elle va encore progresser :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Bravo Fany !  💗

Posté(e)

Mais quel bonheur, c'est trop émouvant, on en pleurerait presque.ça tient du miracle, c'est trop beau. Un immense  merci à ses maîtres qui n'ont pas baissé les bras.

Posté(e)

Voici deux nouvelles vidéos de Fany qui prend son repas du soir toute seule sur ses quatre pattes👏:imout:

Maintenant, Fany arrive à se lever toute seule avec une démarche chancelante.:frime1:

Aujourd'hui, Fany a fait sa balade en chariot à VENCE(06). Elle a aboyé après des chiens qui se baladaient aussi avec leur maître ou maîtresse. Elle courait aussi après les pigeons. Elle était contente de se promener avec son papa. :igoout:

Posté(e)

Formidables nouvelles, merci pinscher06.

Je suis fière d elle et des efforts qu elle fait soutenue et entourée par vous deux 💞

Je ne vois pas encore les vidéos sur mon tel. mais demain sur mon Pc  je pense que je n aurai pas de pb pour visionner. Je me réjouis d avance de la voir :classic_biggrin:.

Bisous à  toute la famille et bon séjour à  Vence 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.