Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le clan des Aveyronnais et leurs copains

Featured Replies

Posté(e)

Tu étais un chien magnifique Edgard et tu as vécu 5 ans formidables au sein d une très grande tribu de copines et copains avec des parents en or et, le tout, dans un sacré cadre !! Repose en paix joli pinscher. Tu a été très aimé comme tous ceux qui ont partagé la vie de chichi et de pinscher06. Je pense bien à vous deux car, même si on sent bien que la fin est proche, le départ est toujours difficile .

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou à tous  c est Fany je voulais partager ma joie de faire ces quelques  pas😉 VID-20221004-WA0000.mp4 La vétérinaire et trés contente des progres de Fany, 

• Une petit bonjour des pinschers qui vont bien  Fany se maintient bien idem pour Nino Enzo et Edgard Bisous à  tous 💞 Fany et son papa Edgar et samba  Nino qui dort, Enzo et

• Un petit bonjour de Dante le nu 9 mois à ce jour le frère de notre Venecia qui était largué sur le bon coin pour cause de divorce  et uniquement  conversation par Sms je l ai reconnu de suite en voyan

Images postées

Posté(e)

Le clan est amputé d'un de ses membres, triste nouvelle 😪😪. Il aura profité de 5 années d'amour...même si c'est une faible consolation...elle existe.

Au revoir Edgard et courage à ceux qui te pleurent.

Posté(e)

Doux voyage Edgard. Je sais que tu as passé 5 merveilleuses années avec la ChichiPinscher family.

Je pense très fort à elle ce soir. Courage à tous. 😔

Posté(e)

Edgard était tellement beau ! on souhaiterait qu'ils soient éternels malheureusement ça n'est le cas de personne mais il a eu la chance de vivre 5 ans près de vous, et quel bonheur avec tous ses frères et soeurs d'adoption. Je comprends votre chagrin et partage votre tristesse.

Posté(e)

Doux sommeil petit Edgard.😔 😔

Posté(e)

De tout coeur avec vous Chichis06,😔

Edgard a quitté sa famille et rejoint les étoiles ,un beau et gentil petit bonhomme qui pendant cinq années a passé cinq belles années dans sa gentille famille ,

tu as laissé un grand vide et beaucoup de tristesse ,,

Ta petite pendule était fatiguée et n'a pu résister à cette température trop élevée

Repose en paix petit ange ❤️et veille sur ta famille qui te pleure,,!!,,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.