Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le clan des Aveyronnais et leurs copains

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Venecia nous a fait le cirque pendant 48 heures elle faisait que aboyer ne voulait pas le voir elle restait dans le couloir ou haut dans les chambres maintenant elle l adore et ils jouent beaucoup ensemble le pauvre ugo se retrouve plus seul mais il a les chichis 

Pas contente la miss 

Photo 2 ugo

20251125_074656.jpg

20251117_122313.jpg

• Réponses 1,1 k
  • Vues 107,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou à tous  c est Fany je voulais partager ma joie de faire ces quelques  pas😉 VID-20221004-WA0000.mp4 La vétérinaire et trés contente des progres de Fany, 

• Une petit bonjour des pinschers qui vont bien  Fany se maintient bien idem pour Nino Enzo et Edgard Bisous à  tous 💞 Fany et son papa Edgar et samba  Nino qui dort, Enzo et

• Un petit bonjour de Dante le nu 9 mois à ce jour le frère de notre Venecia qui était largué sur le bon coin pour cause de divorce  et uniquement  conversation par Sms je l ai reconnu de suite en voyan

Images postées

Posté(e)

Qu' il est beau le petit nouveau .

Je suis heureuse car je me dis que je ne suis pas la seule folle à faire de grandes distances pour aller chercher un petit loulou . Je crois que nous ne sommes pas les seules . Nous devrions faire un club  . 

Dominique si tu manques de pulls pour tes loulous , dis le moi , maintenant que ma tribu a diminué , j ' ai du stock et si ça peut faire plaisir pour tes loulous , je serais heureuse d' en envoyer .

Posté(e)

Un nouvel arrivé et maitenant heureux dans sa nouvelle vie se joint à votre grande famille "4 pattes"

Merci pour lui ; quel beau geste

Posté(e)

Une chance pour lui que vous l'ayez récupéré ce pauvre petit bonhomme, ils se ressemblent beaucoup avec sa sœur. Ils sont bien mignons 🥰🥰 comme tous d'ailleurs 😉 j'ai un petit faible pour Ugo 🤭

Posté(e)

Dante a de la chance que vous l'ayez repéré, le voilà réuni avec sa soeur dans une super famille.

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoupFrancoise j ai ce qu il faut pour la tribu c est très gentil 

Dante vous remercie pour tous vos gentils message quand il est arrivé il m a fait tellement de peine 😢 il a perdu 1.5kg en 15 jours du au stress de son abandon le voyage en train et le changement de vie plus les médicaments qu il a pris pour ses problèmes de peau le vaccin la castration et lorsque tonio sortait faire une course des pleurs malgré que je sois là la veto a dit c est beaucoup pour lui 

Il mange trois gamelles par jour et celle du midi avec un peu d huile de saumon et oméga 3 et le soir avec la levure de bière pour sa peau il a repris 250g  c est bien il ne maigrit plus et joue beaucoup et maintenant il dort bien que du positif 🙏

Posté(e)

Merci pour ces sauvetages, ils sont tous adorables. Dante vous doit une fière chandelle.  De vrais amours 💘 et une belle santé grave à vous :merci:.

A bientôt et caresses à tous les chichis et les pinsch 

Grâce à vous Dante est sauvé et a retrouvé sa sœur.  C est incroyable ce bonheur pour ce petit père. 

Caresses à la bande des chichis et aux pinsch. Passez de bonnes fêtes tous ensemble 💞.

A bientôt 

Posté(e)

Il a dû être complètement chamboulé du changement de lieu, de personnes, probablement du nombre de chiens mais maintenant qu'il est habitué, il va vite reprendre du tonus et du poids.

Posté(e)

quelle beau conte de Noël mais bien réel grâce à votre grand coeur,

merci

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce beau sauvetage 👍 vos petits amours sont adorables :wahou:

Posté(e)

Bienvenue au petit Dante. Lui, on peut dire qu'il a un super ange gardien. Bon, ce dernier s'est un peu loupé au départ mais il s'est bien rattrapé puisque le pauvre petit chien a été repéré et vite sorti de sa vie peut enviable par la "Chichis family"; il a pu retrouver sa soeur, pas ravie au départ mais tout va bien maintenant. :top: Dante va pouvoir à présent couler des jours heureux au sein de sa nouvelle famille, en compagnie des pinschers et des chichis. Il connait à présent l'amour et la tendresse, les bons soins auxquels tous les loulous du monde devraient avoir droit. ❤️ Un grand merci pour ce beau sauvetage. 

Très beaux vos loulous :wahou:

Posté(e)

Bienvenue petit Dante et également petite Vénicia que je ne connaissais pas. Vous voilà réunis pour une vie pleine de bonheur. Ca avait bien mal commencé mais grâce à votre ange gardien, le cours de votre histoire a pu reprendre le bon chemin. Merci Dominique et Tonio ! Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille 2 et 4 pattes ! :bisou: à tous

Posté(e)

Dante a trouvé une famille plein d'amour ,c'est enfin le bonheur pour le petit bonhomme ,sa soeur va trop agréable au départ de voir son frère s'est ressaisi , tout va bien en plus Dante a les chichis et les pinschers une grande et belle famille   ,Dante va être heureux ,,!!!

Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille ,,,:smile:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Edgar et Nino devaient aller voir le vétérinaire début Janvier

J'espère que les visites se sont bien passées

A l'occasion, si vous pouviez nous donner des nouvelles ?

Bonne journée 

Posté(e)
  • Auteur

Edgard et nino vous remercie giroflée de prendre de leurs nouvelles 

Egard à  maintenant un traitement pour son cœur qui est fatigué en août si tout va bien il aura 17 ans nous espérons pouvoir lui souhaitez il mange bien mais n est pas épais en croise les doigts 

Nino a une infection des glandes anales il a un traitement antibiotique et un nouveau contrôle demain car il a aussi une petite boule à l anus à surveiller 

Les autres vont bien il à fait bien froid ces derniers temps jusqu'à moins 8 le matin ils sortent peu car il fait trop mauvais 

Je n ai pas trop de photos récentes nous attendons les jours meilleurs 

Mais voici les photos de la semaine derniere

Photos 1 et 2 Edgard pas facile de le prendre il ne veut pas 

Photo 3 nino 

Photo 4 Fanny et Dante 

Photo 4 notre nouvelle voisine 😉

20260107_155930.jpg

20260106_131344.jpg

20260106_131127.jpg

20260106_131040.jpg

20260112_120206.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.