elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Venecia nous a fait le cirque pendant 48 heures elle faisait que aboyer ne voulait pas le voir elle restait dans le couloir ou haut dans les chambres maintenant elle l adore et ils jouent beaucoup ensemble le pauvre ugo se retrouve plus seul mais il a les chichis 

Pas contente la miss 

Photo 2 ugo

20251125_074656.jpg

20251117_122313.jpg

• J'adore 10

Qu' il est beau le petit nouveau .

Je suis heureuse car je me dis que je ne suis pas la seule folle à faire de grandes distances pour aller chercher un petit loulou . Je crois que nous ne sommes pas les seules . Nous devrions faire un club  . 

Dominique si tu manques de pulls pour tes loulous , dis le moi , maintenant que ma tribu a diminué , j ' ai du stock et si ça peut faire plaisir pour tes loulous , je serais heureuse d' en envoyer .

• J'aime 4

Une chance pour lui que vous l'ayez récupéré ce pauvre petit bonhomme, ils se ressemblent beaucoup avec sa sœur. Ils sont bien mignons 🥰🥰 comme tous d'ailleurs 😉 j'ai un petit faible pour Ugo 🤭

• J'aime 1
  • J'adore 1

Merci beaucoupFrancoise j ai ce qu il faut pour la tribu c est très gentil 

Dante vous remercie pour tous vos gentils message quand il est arrivé il m a fait tellement de peine 😢 il a perdu 1.5kg en 15 jours du au stress de son abandon le voyage en train et le changement de vie plus les médicaments qu il a pris pour ses problèmes de peau le vaccin la castration et lorsque tonio sortait faire une course des pleurs malgré que je sois là la veto a dit c est beaucoup pour lui 

Il mange trois gamelles par jour et celle du midi avec un peu d huile de saumon et oméga 3 et le soir avec la levure de bière pour sa peau il a repris 250g  c est bien il ne maigrit plus et joue beaucoup et maintenant il dort bien que du positif 🙏

• J'adore 1
  • TOP 4

Merci pour ces sauvetages, ils sont tous adorables. Dante vous doit une fière chandelle.  De vrais amours 💘 et une belle santé grave à vous :merci:.

A bientôt et caresses à tous les chichis et les pinsch 

Grâce à vous Dante est sauvé et a retrouvé sa sœur.  C est incroyable ce bonheur pour ce petit père. 

Caresses à la bande des chichis et aux pinsch. Passez de bonnes fêtes tous ensemble 💞.

A bientôt 

• J'aime 1

Il a dû être complètement chamboulé du changement de lieu, de personnes, probablement du nombre de chiens mais maintenant qu'il est habitué, il va vite reprendre du tonus et du poids.

• J'aime 1
  • Créer...