Aller au contenu

Messages recommandés

Angelo va mieux nouveau contrôle chez la veto car la boule était encore bien présente nouvelle piqure et encore 5 jours d antibiotique il va bien il calcule comment s échapper sur le grand terrain ou il n a pas le droit d aller il est très têtu il faut le surveiller comme le lait sur le feu

Cet après midi 23 ° et petite pluie 🙂

• J'aime 2
  • J'adore 4

Bon les nouvelles sont encourageantes mais ce n est pas encore guéri,  quelques jours de patience.  Il m a bien fait rire car il n a aucune envie d obeir et se fiche bien de ce qu on lui demande 🤣. Quelle canaille !!

• J'aime 1

Il n ont pas le droit d aller sur le grand terrain car ils passent pas les trous des hais et peuvent s echaper dans la forêt  et sur ce terrain vient  le gros gibier les chevreuils et surtout les sangliers Angelo serait le premier à partir à l attaque avec Enzo🙂

aujourd'hui Angelo a réussi à passer par le grillage cela fait des jours qu il calcule je l ai vu de suite et récupérer aussitôt 

• Merci 1
  • Confus 1
  • +1 1
  • Whaou 3
  • TOP 1

Quel sacripant ce petit Angelo, encore du travail pour Tonio pour remettre un grillage plus serré je suppose car le gamin l'a fait donc il va le refaire ...:pascontent1:

• +1 2

Je comprends qu'Angelo étant donné sa taille veuille repousser le gros gibier... non mais ! ils ne se rendent donc pas compte qu'ils arrivent chez lui ? heureusement qu'il surveille !

il y a une heure, chichis06 a dit :

aujourd'hui Angelo a réussi à passer par le grillage cela fait des jours qu il calcule je l ai vu de suite et récupérer aussitôt 

On voyait sur la vidéo qu'il regardait bien partout pour trouver la faille. Il a réussi à passer, pourtant c'est du grillage à toutes petites mailles. Quand ils ont une idée en tête, ils ne lâchent rien !

Comme le terrain est grand et qu'ils sont tout petits, vous devez les surveiller sans arrêt pour que personne ne s'éloigne !

• J'aime 2

Il a de la suite dans les idées le petit Angelo! Quelle canaille! :] On voit bien qu'il cherche comment il va pouvoir jouer les filles de l'air pour aller sur le grand terrain. Et il a réussi! Vite rattrapé mais il a réussi! ::d Ce grand terrain est dangereux pour lui pourtant, comme pour les autres puisqu'ils pourraient fuir dans la forêt et qu'ils risqueraient des rencontres avec de grosses bébêtes! 

Pas encore tout à fait remis de sa blessure le téméraire. ... :0

• J'aime 1
  • +1 1

Il y a deux portails et grillage qui ferme le petit terrain de la grande terrasse et du reste du jardin la c est totalement sécurisé ils ne peuvent pas sortir ils ne sont jamais seuls dehors on ne sait jamais 

• J'adore 1
  • TOP 4

Ces canailles plus ils sont petits plus ils sont téméraires ces petits roquets et s ' imaginent qu' ils sont les plus fort . Heureusement que les parents veillent au grain . 

• J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 2

Angelo a de la suite dans les idées il est malin ,étudie le terrain et les possibilités de trouve la faille ce qu'il a trouvé ,très intelligent le petit bonhomme ,heureusement Chichi veille ,,,:super:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • 3 mois après...

Une petit bonjour des pinschers qui vont bien 

Fany se maintient bien idem pour Nino Enzo et Edgard

Bisous à  tous 💞

20241129_145549.jpg

20241129_145616.jpg

Fany et son papa

Edgar et samba 

Nino qui dort, Enzo et Fany

20241119_112028.jpg

20241202_092811.jpg

Nino et les chihuahuas 

20240908_142501.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 23

Quelle jolie famille ! Merci Dominique pour les photos et les nouvelles ! Je suis heureuse de revoir Fany et heureuse de savoir qu'elle continue à bien aller. Elle apprécie les bras de son papa. :bisou: à toute la tribu 

• J'aime 2
  • +1 1
  • Créer...