Aller au contenu

Messages recommandés

Le personnel n est plus ce qu il était, les vigiles Nino et Enzo dorment un grande partie du temps pendant les heures de travail Edgard ne peut les aider lui a pris sa retaite il balade avec les chichis😉

20240503_113833.jpg

20240412_102211.jpg

20240410_180453.jpg

20240503_113851.jpg

20240416_150532.jpg

20240409_143211.jpg

20240421_163355.jpg

• Haha 2
  • MDR 3
  • J'adore 9

Au contraire, je pense que ces deux adorables loulous ont une technique bien rodée, ils font semblant de se reposer mais ils en vérité sont au taquet 😉😴 :classic_biggrin:

Bisous jolie tribu de chichis et de pinschers.:18_kissing_heart::18_kissing_heart::18_kissing_heart:

• J'aime 2
  • +1 1

Je n'avais pas vu les photos précédentes ainsi que le petit chien chinois à crête. 😍  Quant aux vigiles et au retraité, à qui peut-on se fier? 😄 En tout cas, quelle jolie famille! Ils sont tous beaux comme tout. :wahou: Merci pour ces photos, chichis06

Modifié par caninours
  • J'aime 3

Je n'avais pas vu non plus les photos précédentes... :oops:

L'est mignon le p'tit tout nu... 🥰

Je pense aussi qu'ils ne dorment que d'un œil les deux loulous... :hoho: 

Edgar a fait valoir son droit à la retraite... Ça n'empêche pas de donner un coup de main de temps en temps aux copains...

:bisou: Jolie famille chichis & pinchers... 😉 

• J'aime 3

Moi non plus je n'avais pas vu le petit nouveau Ugo ! il est tout mignon ! Il a intégré une grande famille où il peut s'épanouir. Tout ce petit monde a l'air bien occupé. Comment va la belle Fany ?J'espère qu'elle continue a bien aller. :bisou: à toute la famille

• J'aime 2

J'ai l'impression qu'il y a une mauvaise interprétation des prestations : certains sont en télétravail et se relaient quant à Edgar, il a pour mission la surveillance des petits... or, les petits il ne faut pas les quitter des yeux sinon c'est soit une bêtise, soit un accident ! je les trouve tous bien occupés... et comme ils sont beaux tous petits et moins petits !

• J'aime 2
  • Haha 1
  • MDR 1

Ça va les gars, pas trop épuisés !???  😴💤 😂

Ils sont bien mignons en tout cas tous ces petits ! 🥰❤️

Merci chichis06 pour ces chouettes photos de vos adorables petits bouts ! 

J’adore la photo derrière les rideaux.
:bisou: belle tribu 

• J'aime 2
  • +1 1

J'adore  de belles photos qui montrent une belle équipe de petits bouts:wahou: ,tous en mode repos où presque ,,j'adore les deux petits loups dans le fauteuil qui se concertent pour préparer une surprise à leur famille ,,je vois que le fauteuil est un lieu privilégié tantôt sur dossier tantôt sur le siège ,

Edgard fait impression parmi les chichis ,cool le bel Edgard ,une retraite bien méritée !!

Il reste quand  même deux pinchers en surveillance:wink:

• J'aime 2

quelle merveille tous ces petits loulous, bons guetteurs quand même je pense car les pinsch et les chichi sont de sacrés vigiles toujours bien présents pour donner de la voix. Chez moi c'est la petite Chrystal, la blanche qui est toujours sur le qui vive , les autres roupillent , bon faut dire qu'ils sont nettement plus âgés .

Les petits amours ne sont pas dérangés donc de temps en temps, ils ont bien le droit de faire une petite sieste, faut pas exagérer non plus, sinon c'est de l'exploitation 🤣

Profitez bien de la retraite tous ensemble guetteurs ou non  .. deux pattes et quatre pattes , vous avez beaucoup de chance d'être , vous aussi, dans la maison du bonheur 💖

• J'aime 3
  • 5 semaines après...

Je remercie tous les CANI SENIORS qui m'ont souhaités mon anniversaire💓.  J'ai récupéré de mon bobo comme l'a dit CHICHIS06. J'ai repris mes balades sur mon chariot et je suis contente de sortir avec mon papa. 🦮 

DSCN6731.JPG

DSCN6730.JPG

DSCN6729.JPG

DSCN6728.JPG

DSCN6727.JPG

DSCN6726.JPG

• J'adore 11
  • TOP 1

Elle est mignonne la petite fifille gâtée de son Papa. Elle a quelques difficultés pour marcher mais après tout ce qu'elle a subi, elle se débrouille très très bien... Heureusement que vous en prenez autant de soin, ça lui permet vraiment de récupérer parce que ce ne sont pas de petits incidents et je suis certaine qu'elle fait des efforts pour s'en sortir mais aussi pour vous faire plaisir.

• J'aime 2
  • J'adore 3

Joyeux anniversaire à toi la petite pépette 

Avec ton Papa, tous les deux vous continuez à améliorer  ta démarche

Vous êtes réellement en symbiose tous les deux pour cette ré éducation

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1

Merci Tonio pour les photos de l'adorable Fany ! Tous ses soucis sont derrière elle maintenant ... et pour vous aussi. Heureusement que vous êtes là pour elle. Elle peut profiter d'une belle vie grâce à vous. Mille mercis ! Tout plein de :bisou: ma puce (ton papa t'a fait un joli mot pour ton anniversaire)

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 2
  • Créer...