Posté(e) le 11 mai 20215 a Bonsoir à tous c’est votre Kiki, je suis allé avec les copains en Alsace c’est bien on a des friandises chez la maman de floflo et des copains dans notre ancien village, heureusement que j’étais reposé du voyage à bientôt tout le monde, votre Kiki
Posté(e) le 11 mai 20215 a Floflo ne peut vraiment pas compter sur toi comme co-pilote. Et ne me réponds pas en excuse : "mais c'est tout droit".
Posté(e) le 11 mai 20215 a Heureusement que tu ne fais pas office de GPS pour Floflo sinon elle se serait retrouvée à Marseille !
Posté(e) le 11 mai 20215 a En tout les cas, tu es bien installé, c'est confortable ? pas la peine de s'en faire hein Kiki.
Posté(e) le 11 mai 20215 a Le voyage n'a pas dû lui paraître long, il dort comme un loir et même sur son "nonos". Un Kiki qui dort sur son nonos, c'est un Kiki épuisé.
Posté(e) le 11 mai 20215 a Il aurait pas bu une t'ite bière en Alsace et il serait "paf" notre Kiki ?
Posté(e) le 11 mai 20215 a C'est peut-être le décalage horaire qui fatigue le beau Kiki , même plus la force de déguster ce beau nonosse . petit dormeur.
Posté(e) le 11 mai 20215 a J'espère que tu as fait de beaux rêves pendant le voyage Kiki, en tout cas, rien ne semble t'avoir perturbé. bonhomme
Posté(e) le 12 mai 20215 a Auteur Il y a 11 heures, S.Rault a dit : Heureusement que tu ne fais pas office de GPS pour Floflo sinon elle se serait retrouvée à Marseille ! Ne m'en parle pas, j'ai rate' la sortie du périférique et je me suis retrouvée dans Paris ?
Posté(e) le 12 mai 20215 a Les voyages forment la jeunesse et je vois que Kiki et Floflo en profitent. Kiki tu pourrais faire un effort pour aider Floflo , tu te rends compte vous vous êtes retrouvés dans Paris !
Posté(e) le 12 mai 20215 a un voyage en 1ère classe petit bouchon...c'est top les vacances ❤️ gros bisous joli Kiki ❤️
Posté(e) le 12 mai 20215 a eh bien floflo tu es une "aventurière" pour entrer ainsi dans Paris ... pas grave , vous avez retrouvé votre chemin pour en sortir et c'est ça le plus important d'ailleurs ça n'a nullement gêné le Kiki qui dormait du sommeil du bienheureux . Peut pas faire deux choses à la fois GPS et roupillon , l'est pas Napoléon notre Kiki ?
Posté(e) le 12 mai 20215 a Kiki ne peut pas rester concentrer pendant un trajet aussi long il lui fallait se reposer ,, je le trouve bien le petit bonhomme en parfaite récupération il aurait pu s'assoupir et guider Floflo sur une mauvaise route ,, là c'est top ce n'est pas lui qui a fait l'erreur
Posté(e) le 12 mai 20215 a Crevé qu'il était le Kiki! Trop de tension certainement! Bon, du coup, il a fait rater la bonne sortie!