Aller au contenu

Recommended Posts

Coucou mon filleul. C'est pas possible qu'aucune famille ne craque sur toi tu es une merveille de chien. Alors toi qui hésites derrière ton ordinateur sautes le pas fais confiance à NIKIOR c'est une perle que tu vas adopter. Caresses jeune homme 🥰🌹

• Like 1
  • +1 1
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Horus a essayé tous les endroits pour faire la sieste et pour le plus grand bonheur de la petite mamie Jackos qui cherchait un nouveau copain avec qui se lover pour dormir.     

Un jeune couple âgé d'une trentaine d'année et parents de 2 enfants en bas âge nous on appelé au secours pour Horus , adorable mâle Ariégeois âgé de 9 ans qu'ils ont adopté il y a 2 ans dans un refuge

Le bel Horus va très bien. Il ne prend plus d'anti  dépresseur et revit. C'est un amour de chien doux et tranquille.

Posted Images

mon bel Horus, dire que j'avais loupé ces jolies photos :gene2: , tu es d'un calme olympien ! 

la zenitude est pour toi ... et ça fait drôlement du bien de te savoir redevenu aussi cool sans médicament. 

Une splendeur, alors là si tu ne fais craquer personne, je n'y comprendrai rien !!! remarque il y a d'autres de tes copains pour lesquels , le manque d'attention pour eux est aussi manifeste ... alors je ne comprends ... rien :faché4:

C'est le bel Horus qui aura la chance de vivre aux côtés de Tina (la maîtresse de feu Yougy). Après réflexion , il est celui qui correspondra le plus à son cadre de vie et comme c'est un chien de chasse il aura une longue longe lorsqu'ils partiront en balade en forêt avec le copain labrador de 7 ans et la petite jack de 15 ans. Tina viendra le chercher dimanche. 

• Like 1
  • +1 5
  • Love 9