Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BALZAC mâle drahthaar de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

En plus d'être un chien de salon 😆 serais-tu aussi chien truffier mon beau Balzac ? Ta truffe me paraît bien terreuse 😆.

Plein de bisous mon loulou 🥰.

• Réponses 1 k
  • Vues 140,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos tant attendu de mon chéri d'amour Balzac au milieu des copains car dès que je l'appelle pour le prendre en photo comme d'hab tous les potos se pointent au cas ou il y aurait distribut

• Le grand jour est arrivé ! Après 3 mois de galère (pour lui) La plaie est enfin refermée depuis dimanche et ça tient ! reste plus qu'aux poils à repousser (ou pas)   Dans une semaine on reti

• Ce matin nous avions RDV chez le véto pour faire voir le souci à sa patte arrière. Son ex-adoptante m'avait dit qu'il était sous antibiotiques pour 9 jours et qu'il avait dû se faire ça dans les talus

Images postées

Posté(e)

Tu es bien pensif, Balzac. Je me demande à quoi tu songes.

Posté(e)

Coucou  beau gosse :classic_love:

Posté(e)

Mais oui, il blanchit le beau Balzac. J'ai vérifié, si j'ai bien compris, il aurait 14 ans, donc, c'est un papy à présent. 🙂 C'est vrai qu'il a l'air songeur; il rêve sans doute à sa princesse charmante Sandrine... ❤️

Posté(e)
  • Auteur

Nicole, Balzac aura 10 ans cette année. J essai de mettre a jour chaque année l âge des cani-senioriens dans le titre de leur post 😉

Posté(e)

Ah oui, merci Sandrine. Je n'avais tilté que son âge était actualisé. 😊 Donc Balzac n'est pas encore un papy🙂

Posté(e)

Balzac tu es cool  tu as raison il ne faut pas te poser de questions et vivre tranquillement ,depuis ton retour chez Sandrine tu es à nouveau ,,en pleine quiétude ,, je vois que tu occupes un fauteuil comme un Pacha c'est agréable de te voir ainsi Balzac :coeur:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Balzac qui fait la grasse mat vous souhaite un très bon week-end. Il est en pleine forme et ca se voit.

20250830_101412.jpg

Posté(e)

un vrai beau chien:bisou:

Posté(e)

il est beau mon filleul! plein de bisous mon bonhomme !

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il a un regard un peu hautain  !

Posté(e)

Il se sent serein, heureux le beau Balzac 🥰

Posté(e)

Du moment que Sandrine est pas loin, tout va bien 😉

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit un regard hautain mais qui veut dire : d ' accord tu me prends en photo mais je te préviens que je ne veux pas d' adoptant , t 'as vu ce qui s' est passé la dernière fois , pis d' abord je ne les regarderais même pas  , na! Moi je suis chez moi ici et je ne veux pas aller ailleurs ,   t ' a s bien compris tatie ? C ' est clair , hum!

Posté(e)

Soisic, c'est exactement comme ça que j'ai traduit ce regard.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.