Aller au contenu

Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin 2021 !

Messages recommandés

Michèle " Gaillette " ne sera malheureusement pas là car elle part pendant 2 semaines après le mariage de son petit fils..

elle est bien déçue et nous aussi...

• Pleurer 1
  • Sniff 1

quel dommage de ne pouvoir revoir certains d'entre vous ! mais encore cette année, c'est spécial...  J'espère bien que la prochaine AG sera "normale" ! en attendant.... 

D'ailleurs j'en profite pour vous dire de venir MASQUES (même vaccinés !)... on fera attention à bien aérer et au lavage des mains ! 

• +1 3

Déçue Josse le mot est faible. On part le lendemain, du mariage de mon petit fils le 6 juin, pour une quinzaine de jours. Avec Monsieur Gaillette, pas question de remettre ses vacances. Il ne s'en remettrait pas. Josse n'aura pas droit à ma terrine de saint Jacques,, pas question de je fasse, autre chose tous les ans. Ce n'est vraiment pas de chance, et je penserai bien à vous ce jour là. C'était tellement agréable de mettre u visage, sur les pseudos, sans compter l'ambiance joviale, et tout et tout.

• J'aime 3
  • Sniff 1
  • 4 semaines après...
Il y a 10 heures, josse a dit :

Avec l'invitation de l'AG. Je les ai envoyé il y a plus de 3 semaines.

Si tu ne l'a pas reçu dis le moi et je te l'envoie..

Je n'ai pas reçu le courrier donc pas non plus la procuration. Merci de vérifier Josse.

Hello, petite question d'ordre organisationnel ?: Y a-t-il déjà une liste de qui amène quoi ?

Merci et bon dimanche à tout le monde, Cheyenne et moi allons partir faire une course à pied maintenant ?

Bonjour à tous, j’aimerais participer à l’AG pour revoir la belle équipe, mais difficile pour moi de faire un A/R , venant du sud est de la France cela fait beaucoup de kilomètres. Je n'ai pas reçu les papiers (ce qui n’est pas grave) puis-je donner ma procuration oralement ou par écrit  à l’une d’entre vous ? Je vous remercie et bon dimanche à tous. ???

Bonjour à tous,

Bonne idée Cheyenne, je ne pense pas que l'on ait commencé à annoncer la liste des "festivités " ?

Pour ma part j'apporterai des melons pour faire glisser les "douceurs" que certains savent si gentiment préparer !!! :laughing:

Maxoubidou, je t'ai fait un MP. 

• Créer...