Aller au contenu

Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin 2021 !

Messages recommandés

Michèle " Gaillette " ne sera malheureusement pas là car elle part pendant 2 semaines après le mariage de son petit fils..

elle est bien déçue et nous aussi...

• Pleurer 1
  • Sniff 1

quel dommage de ne pouvoir revoir certains d'entre vous ! mais encore cette année, c'est spécial...  J'espère bien que la prochaine AG sera "normale" ! en attendant.... 

D'ailleurs j'en profite pour vous dire de venir MASQUES (même vaccinés !)... on fera attention à bien aérer et au lavage des mains ! 

• +1 3

Déçue Josse le mot est faible. On part le lendemain, du mariage de mon petit fils le 6 juin, pour une quinzaine de jours. Avec Monsieur Gaillette, pas question de remettre ses vacances. Il ne s'en remettrait pas. Josse n'aura pas droit à ma terrine de saint Jacques,, pas question de je fasse, autre chose tous les ans. Ce n'est vraiment pas de chance, et je penserai bien à vous ce jour là. C'était tellement agréable de mettre u visage, sur les pseudos, sans compter l'ambiance joviale, et tout et tout.

• J'aime 3
  • Sniff 1
  • 4 semaines après...
  Le 03/06/2021 à 19:44, josse a dit :

Avec l'invitation de l'AG. Je les ai envoyé il y a plus de 3 semaines.

Si tu ne l'a pas reçu dis le moi et je te l'envoie..

Développer  

Je n'ai pas reçu le courrier donc pas non plus la procuration. Merci de vérifier Josse.

Hello, petite question d'ordre organisationnel ?: Y a-t-il déjà une liste de qui amène quoi ?

Merci et bon dimanche à tout le monde, Cheyenne et moi allons partir faire une course à pied maintenant ?

Bonjour à tous, j’aimerais participer à l’AG pour revoir la belle équipe, mais difficile pour moi de faire un A/R , venant du sud est de la France cela fait beaucoup de kilomètres. Je n'ai pas reçu les papiers (ce qui n’est pas grave) puis-je donner ma procuration oralement ou par écrit  à l’une d’entre vous ? Je vous remercie et bon dimanche à tous. ???

Bonjour à tous,

Bonne idée Cheyenne, je ne pense pas que l'on ait commencé à annoncer la liste des "festivités " ?

Pour ma part j'apporterai des melons pour faire glisser les "douceurs" que certains savent si gentiment préparer !!! :laughing:

Maxoubidou, je t'ai fait un MP. 

• Créer...