Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin 2021 !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Michèle " Gaillette " ne sera malheureusement pas là car elle part pendant 2 semaines après le mariage de son petit fils..

elle est bien déçue et nous aussi...

• Réponses 133
  • Vues 23,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci à tatielolo qui a entamé le bal des photos, génial ?   Bon je commence par ce qui nous attendait à notre arrivée dans la salle où tout avait déjà été préparé pour la boutique CS   

• Jean Paul donne ses consignes en cuisine ...   L'équipe Orchidée et Monsieur font le maximum pour suivre    Tatielolo et Papounet   et leur petit Owen

• Les toutous!

Images postées

Posté(e)

quel dommage de ne pouvoir revoir certains d'entre vous ! mais encore cette année, c'est spécial...  J'espère bien que la prochaine AG sera "normale" ! en attendant.... 

D'ailleurs j'en profite pour vous dire de venir MASQUES (même vaccinés !)... on fera attention à bien aérer et au lavage des mains ! 

Posté(e)

Déçue Josse le mot est faible. On part le lendemain, du mariage de mon petit fils le 6 juin, pour une quinzaine de jours. Avec Monsieur Gaillette, pas question de remettre ses vacances. Il ne s'en remettrait pas. Josse n'aura pas droit à ma terrine de saint Jacques,, pas question de je fasse, autre chose tous les ans. Ce n'est vraiment pas de chance, et je penserai bien à vous ce jour là. C'était tellement agréable de mettre u visage, sur les pseudos, sans compter l'ambiance joviale, et tout et tout.

Posté(e)

Je pense d’etre la et je marque la date sur ma calendrier.

Posté(e)

Moi également merci.

Posté(e)

Idem - merci !

• 4 semaines après...
Posté(e)

Ah oui, il ne faut pas que j'oublie pour le pouvoir! ? Bien déçue de ne pouvoir être parmi vous! 

Posté(e)

On le trouve où le pouvoir ?. MERCI ??

Posté(e)
  • Auteur

Avec l'invitation de l'AG. Je les ai envoyé il y a plus de 3 semaines.

Si tu ne l'a pas reçu dis le moi et je te l'envoie..

Posté(e)

Je n’a pas reçu l’invitation mais je compte toujours de venir. Veuillez confirmer le lieu et l’heure svp

Posté(e)
Il y a 10 heures, josse a dit :

Avec l'invitation de l'AG. Je les ai envoyé il y a plus de 3 semaines.

Si tu ne l'a pas reçu dis le moi et je te l'envoie..

Je n'ai pas reçu le courrier donc pas non plus la procuration. Merci de vérifier Josse.

Posté(e)

Hello, petite question d'ordre organisationnel ?: Y a-t-il déjà une liste de qui amène quoi ?

Merci et bon dimanche à tout le monde, Cheyenne et moi allons partir faire une course à pied maintenant ?

Posté(e)

Bonjour à tous, j’aimerais participer à l’AG pour revoir la belle équipe, mais difficile pour moi de faire un A/R , venant du sud est de la France cela fait beaucoup de kilomètres. Je n'ai pas reçu les papiers (ce qui n’est pas grave) puis-je donner ma procuration oralement ou par écrit  à l’une d’entre vous ? Je vous remercie et bon dimanche à tous. ???

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bonne idée Cheyenne, je ne pense pas que l'on ait commencé à annoncer la liste des "festivités " ?

Pour ma part j'apporterai des melons pour faire glisser les "douceurs" que certains savent si gentiment préparer !!! :laughing:

Maxoubidou, je t'ai fait un MP. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.