Aller au contenu

Changement de date... Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin !

Recommended Posts

Michèle " Gaillette " ne sera malheureusement pas là car elle part pendant 2 semaines après le mariage de son petit fils..

elle est bien déçue et nous aussi...

• Sad 1
  • Sniff 1
  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Toujours sous réserve!!!!!!!!!🤨   L'AG devrait avoir lieu le samedi 5 juin 2021. 😷   J'enverrai les courriers fin avril si elle peut se faire à la date prévue.🙄   Normalemen

Ne t'inquiète pas Josse tu suivras l'A.G en visio comme on avait fait l'année dernière avec Floflo notre nouvelle vice-présidente, et tu seras présente dans chacun de nos coeurs. 

difficile de trouver une date surtout en ces périodes bien troublées. D'hab on essaie de respecter l'obligation de tenir l'AGO dans les 6 mois de clôture de l'exercice comptable et fiscale qui, pour C

quel dommage de ne pouvoir revoir certains d'entre vous ! mais encore cette année, c'est spécial...  J'espère bien que la prochaine AG sera "normale" ! en attendant.... 

D'ailleurs j'en profite pour vous dire de venir MASQUES (même vaccinés !)... on fera attention à bien aérer et au lavage des mains ! 

• +1 3

Déçue Josse le mot est faible. On part le lendemain, du mariage de mon petit fils le 6 juin, pour une quinzaine de jours. Avec Monsieur Gaillette, pas question de remettre ses vacances. Il ne s'en remettrait pas. Josse n'aura pas droit à ma terrine de saint Jacques,, pas question de je fasse, autre chose tous les ans. Ce n'est vraiment pas de chance, et je penserai bien à vous ce jour là. C'était tellement agréable de mettre u visage, sur les pseudos, sans compter l'ambiance joviale, et tout et tout.

• Like 3
  • Sniff 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...