Aller au contenu

Messages recommandés

Re bienvenue Milou, Idem pour moi quand la meute est de sortie si on ne nous vois pas on nous attend, un chat; un pigeon ,un vélo, un chien  qui passe, une personne qui ne plait est s'est parti, pas grave on s'en fou?

beau comme tu est Milou tu vas trouver ta famille, comme fils unique?

rien n'étant finalement décidé continuons de chercher une solution soit de placement mais pas à n'importe quel prix ou un accueil provisoire.

Merci à tous de chercher avec nous ! 

• Confus 2
  • Enssemble 3

Beaucoup de rebondissements dans la vie de ce petit chou ? Alors une famille oui  mais il faut cette fois ci ce soit si possible la bonne.

? Les visites de pré-adoption sont trés pointues j'en ai fait l'expérience, mais il y a des personnes qui savent jouait la comédie.

? gros bisous petit milou

• J'aime 1

Finalement la personne du Touquet intéressée ne donne pas suite. Étonnamment c est lorsque nous avons mis en place la visite de pré adoption qu elle a changé d avis, se rappelant soudainement qu elle avait un cocker âgé de 15 ans qui tout compte fait a besoin de calme et n est pas sympathique. Bref on continue à chercher une famille sérieux à Milou.

• Grrr 7
  • Enssemble 3

Nous devons TOUS nous mobiliser pour essayer de trouver une solution pour le petit Milou. Nous sommes sur ce forum pour prendre des nouvelles de l'avancée des placements, prendre des nouvelles de ceux qui ont trouvé leur famille, mais nous devons aussi nous remuer pour ceux qui sont en attente de placement et pour Milou, il s'agit d'une urgence : il n'y a aucune solution pour lui pour le moment. Que nous soyons membre de l'association ou pas, nous devons aider Maryho et Sandrine. Il ne reste même plus une semaine pour trouver un point de chute au petit bonhomme. N'hésitez pas à en parler autour de vous ou mieux, l'accueillir temporairement si cela vous est possible, ne nous contentons pas de venir voir où en est la situation.

Si mon post n'a pas sa place, merci de le supprimer mais j'aimerais tellement qu'une solution soit trouvée.

• J'aime 2
  • Enssemble 2
  • S.Rault a modifié le titre en Milou mâle yorkshire standard de 6 ans
" Coucou moi c est Milou, je suis un petit Yorkmoute (Yorkshire) de 6 ans.
Je cherche une famille pour la vie.
Je suis ADORABLE vis à vis des humains j adore faire des milliers de bisous et des câlinous.
Je suis propre, je ne détruis pas.
Mais je ne suis pas parfait, personne ne l est de toutes façons ?
J ai besoin que l on me mette des limites que l on ne fasse pas de moi le toutou roi de la maison.
J ai tendance à être jaloux et c est pour cela que la cohabitation avec d autres animaux n est pas ma tasse de thé. ?
Mais Tatie elle me gronde si je veux faire le Kéké et quand elle me fait les gros yeux alors j arrête. Et puis elle me met avec Prim pour que je comprenne que je ne suis pas seul au monde !"

MILOU est proposé au parrainage et à l'adoption. 
Il est en famille d'accueil chez Naïa dept 59
Peut être une image de chienPeut être une image de chienPeut être une image de chien

• J'aime 1
  • J'adore 8

Hé ben dis-donc Milou, tu en as de la chance ! En accueil chez Naïa c'est top ! 

Maintenant que tu es devenu un ch'ti Milou il faut être sage et surtout il ne faut pas gnaquer les autres petits de la tribu parce qu'ils sont tous très gentils.

Merci Naïa. ?

• +1 1

Merci Naïa pour l'accueil du beau Milou ! je regrette toujours de ne pas pouvoir prendre des loulous en FA étant trop loin ... soit sage bonhomme et n'embête pas trop les copains et copines. :bisou: la puce

Merci Naïa.  Il en a de la chance le beau Milou d être en accueil avec votre bande.

Mon gentil Milou, il faut être sympa avec les copines et copains et Tatie sera fière de toi. 

Une famille qui saura te prendre en mains aura un petit chien formidable ?

Tu as beaucoup de chance Milou, Naïa est une formidable famille d'accueil en attendant de trouver TA famille dédiée.

Mille mercis Naïa :amen:et Milou sois sage :classic_wink: avec tous ses petits protégés.

• Créer...