Aller au contenu

Messages recommandés

Flanelle tu es toute belle ,tu as un regard interrogateur ,pas de souci le belle c'est pour bientôt tu vas avoir une gentille famille ,Tatielolo t'a offert un plaid ,comme ça  ta marraine sera toujours  près de toi ,,,,:coeur:

Hélène parle d'un bol d'air mais y a aussi le cidre ,c'est pas mal non plus tu pourras y tremper ton museau 

Modifié par felixou
  • J'aime 2
  • +1 1

ma petite Flanelle,

c'est demain le grand jour , alors prépare avec soin ta petite valise car tu pars directement vers la Normandie respirer le grand air . Dis bien à tatie Poupounette de ne pas oublier ton joli plaid car ils annoncent un temps moyen et il ne faudrait pas que tu attrapes un coup de frais la nuit si tu l'oubliais ?

Fais des bisous à la famille Fadi que , j'espère, nous aurons le plaisir de revoir cette année encore à l'AG; 

Tu vas avoir plein de choses à nous raconter dans les jours qui viennent :amen:, alors repose toi encore un peu cet après midi chez poupounette 

• +1 1
  • J'adore 4

Oui Flanelle prépare sa valise c'est demain le grand jour, direction la Normandie pour quelques jours de vacances afin de faire connaissance avec sa nouvelle famille ?

• +1 1
  • J'adore 2
il y a une heure, poupounette a dit :

Oui Flanelle prépare sa valise c'est demain le grand jour, direction la Normandie pour quelques jours de vacances afin de faire connaissance avec sa nouvelle famille ?

Une future voisine ???

trop belle et pas stressée par son départ demain avec ses parents  ?

Fadi et son mari doivent être aussi sur des charbons ardents pour emmener leur petite chérie :coeur:,

poupounette, fais comme thalie , prépare ta boite de kleenex :pleur2:

• J'aime 1
  • MDR 1
  • +1 1
il y a 34 minutes, Soisic1 a dit :

Je crois que ça va pleurer dans les chaumières !!!!!

Oh sûrement ! Merci aux Taties qui se démènent pour les petits bouts le temps de les requinquer et qui doivent leur dire au revoir ensuite. Dur, mais pour la bonne cause. :triste1:

Merci à vous, les Taties. :kiss2:

• J'aime 1
  • +1 3
  • J'adore 1
il y a 49 minutes, Anna76 a dit :

Oh sûrement ! Merci aux Taties qui se démènent pour les petits bouts le temps de les requinquer et qui doivent leur dire au revoir ensuite. Dur, mais pour la bonne cause. :triste1:

Merci à vous, les Taties. :kiss2:

Oui, un grand merci à toutes les taties ?

• J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 2
  • J'adore 2

Tu en as de la chance jolie petite Flanelle. Une gentille tatie, de gentilles marraines et maintenant, une gentille famille avec laquelle tu vas partir en vacances avec de belles balades en bord de mer en perspective. Elle est pas belle la vie?:love:

• +1 1

Coucou c'est moi Flanelle, ça y est je vogue vers la Normandie, Poupounette a fait un petit morceau de la route avec moi, heureusement car l'A1 en travaux, donc bouchon et j'ai pleuré tout le long de la route. 

Moi et Poupounette, on est arrivée les premières aux rendez-vous avec ma nouvelle famille.

FM1.jpg

FM2.jpg

Et moi avec ma nouvelle famille

FM3.jpg

FM4.jpg

FM5.jpg

et mes nouvelles petites soeurs,

FM6.jpg

FM7.jpg

et moi qui veut voir ce qui se passe à l'arrière

FM8.jpg

Bonne route Flanelle, Fadi nous fera la suite du compte rendu.?

• +1 1
  • J'adore 13
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...