Aller au contenu

Flanelle femelle croisée yorkshire de 8 ans

Recommended Posts

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui c'est une bonne petite mèmère qui est pot de colle, elle a besoin de câlins et je pense qu'elle a peur d'être abandonner, si je vais faire une course, quand je rentre c'est la fête. Elle a pr

Le stress du dimanche matin vu par Flanelle 🤣    

Coucou c'est moi Flanelle, juste pour dire que je vais bien, l'appétit aussi, aujourd'hui je me suis faite une petite bronzette et comme je marche très bien en laisse,  je suis allée avec mon copain R

Posted Images

Coucou petite Flanelle, comme Falbala a trouvé sa famille, Josse me transmet ta jolie carte me demandant si je veux bien être ta marraine, mais bien sûr ! Comment refuser une si jolie demande !:pompom:

Je t'embrasse bien fort ♥️

• Thanks 1
  • +1 1

Flanelle tu as de la chance tu vas avoir une gentille marraine  ,tu as fière allure petite ,on voit que tu reviens rapidement peut-être après avoir fait ton pissou

tu es bien mignonne :coeur:

Elle trotte bien la petite, elle connaît effectivement bien le parcours maison - jardin et retour.

Et bien je confirme que Flanelle trotte très bien dans le jardin, et va jusqu'au bout, le pissou ce n'est pas elle, c'est petite Prisca, je vais lui dire qu'elle a une nouvelle marraine en plus 😜 merci pour elle.

• Haha 2
  • Love 1

j'espère que Flanelle a été "un peu" vexée que l'on puisse penser que c'était elle qui avait fait un petit pissou sur le ciment :laughing:

eh hop une petite marraine pour la jolie fille !!! c'est chouette. 

• Haha 3

Coucou jolie Flanelle c'est officiel Josse le confirme je suis une de tes marraines avec Anne92👍🏻 

C'est super gros bisous belle jeune fille ♥️♥️🌺🌺❤️❤️

cartes-dart_carte-un-gros-bouquet-de-bisous.jpg

• +1 2