Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Naïa a dit :

Révision générale pour les trois fifilles et chacune à son traitement : pas de jalouses. Malgré ces "petits bobos" elles sont bien détendues !

+1 un joli trio de petits:coeur:

• 4 semaines après...

J aime la position... encore une qui ne se fait pas de nœuds au cerveau. Bonjour petite Flanelle, ravie de te voir et merci à  Poupounette :hello:

• 4 mois après...

Pour pouvoir les retrouver facilement, je remets une copie des photos du Noël 2021 des trois filles de Fadi (elles étaient dans le billet du jour du 26/12/21)

Bonsoir à tous.      
J’espère que tout le monde a passé un Noël aussi joyeux que possible et que le père Noël n’a oublié personne.

Une grosse pensée à tous les souffrants et à ceux qui sont seuls en cette période de fête 
Chanel, Heden et Flanelle vont bien, elles ont pris la pose pour la photo ( enfin on a essayé, Heden était un peu stressée
)

5C3106BB-2FEA-49EB-B5D1-092D3A63FCFD.jpeg

ADB8CEB0-9BAD-44B6-94B8-1247E2850FC6.jpeg

4F23A408-6A1D-4B77-AEBA-9D5764FDDC91.jpeg

Merci les filles !! vous êtes superbes avec vos petites étoiles pour les fêtes

Passez tous de bons moments ensemble , on vous fait de grosses caresses les starlettes :bisou:

• Merci 1
  • J'adore 6

Un adorable trio de gentilles petites puces. Flanelle paraît plus décontractée et plus souriante que Chanel et Eden qui semblent se demander ce que l'on attend d'elles ! vous portiez une étoile "Joyeux Noël", j'espère qu'il a été joyeux et que vous avez été gâtées.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...