Aller au contenu

Messages recommandés

Je te souhaite tout le bonheur du monde jolie Flanelle, ainsi qu'à tes parents.

Que nenni pas de cidre pour toi, mais une toute petite crêpe peut-être ? ;)

• Haha 2
  • +1 1

Voilà une adoption qui semble d'ors et déjà réussie! Merci poupounette pour le reportage sur le départ de la puce et cela fait plaisir de la voir déjà confiante et à l'aise blottie contre son popa tout neuf! :love:

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 2

Bonsoir Flanelle

L air et la pluie normande te donnent-ils un beau teint ?

Raconte nous un peu si tes copines sont sympa et si tu fais des câlins à  Fadi et à  Fabrice ? :bisou:

• J'aime 1
  • +1 2

Ah mais je n'avais pas vu pour la petite Flanelle ! Quelle merveilleuse nouvelle ! 

Je suis très heureuse pour toi Flanelle, tu as trouvé de nouveaux parents formidables et des soeurettes adorables. Ce n'est que du bonheur ! ♥️

Plein de pensées et un grand merci à Poupounette ?

Voilà Flanelle  tu  es maintenant dans ta famille  une nouvelle et belle  vie    commence pour toi  

Profite bien petit :coeur:

Modifié par felixou
  • J'adore 1
  • 5 semaines après...

Oui tafielolo moi aussi je suis contente de l'avoir vu à l'AG car c''est une adorable petite chienne et je suis contente aussi d'avoir fait ta connaissance ainsi que du petit Owen, il a était très sage.?

Sorry j'ai fait une faute c'est tatielolo.

• Haha 1
  • J'adore 1

Fadi qui avait amené sa petite Flanelle à l'AG nous a fait un gros plaisir car nous n'avions pas de nouvelles. Je serai personnellement ravie qu'elle nous en donne de temps en temps avec si possible une petite photo. Mais même sans photo , c'est bien aussi .

J'ai trouvé Flanelle très jolie et je l'adore ?? 

d'ailleurs je vais remettre les petites photos faites à l'AG de Flanelle et de sa tatie Poupounette rien que pour le plaisir ...

P1070161.JPG

P1070162.JPG

P1070163.JPG

• J'adore 11

Jolies retrouvailles entre Flanelle et sa tatie d'accueil; elle est vraiment belle cette petite louloute. C'est vrai qu'on adore avoir des nouvelles des petits chanceux qui ont trouvé leur famille.

• J'aime 1
  • +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...