Aller au contenu

Messages recommandés

Un coucou de Miss Flanelle, oui elle fait copain-copine avec les chats, j'en ai 8, je pense que c'est parce que elle ne connaissait pas vraiment les chats, maintenant ça va beaucoup mieux, elle fait moins attention aux chats. Elle essaye aussi les paniers et il ne reste plus rien dans ses gamelles ? c'est nickel chrome, Elle s'est bien remise de son intervention car ma véto qui est très sympa lui a faite l'opération (je ne sais plus comment ça s'appelle) mais juste 2 petits trous (pour le prix de l'opération classique) c'est le pied pas de collerette. Juste quelques fils à regarder qu'ils tombent bien et comme mardi elle va faire le rappel de ses vaccins, elle regardera pour les fils que tout est ok. Et vendredi prochain, papounage chez Francine la toiletteuse, on fera de nouvelles photos ? Petite chienne sympa facile à vivre.

• J'adore 6

Elle a dû avoir une ovariectomie avec des fils résorbables. Vendredi toilettage, elle sera toute pimpante la fifille qui semble être très facile à vivre.

• +1 2

Pas de souci avec les chats c'est top, tu manges bien  ,tu as plusieurs couchages , tu  ne portes pas de collerette suite ton intervention bientôt le toilettage  tout est bien ficelé  ,,tu es un chouette petit:coeur:

de très bonnes nouvelles de la petite Flanelle, merci Poupounette ; encore un toilettage vendredi prochain pour être une petite merveille :wahou: et faire fondre les coeurs !!!  Elle est gentille cette petite et fera le bonheur d'une famille et, en plus, elle tolère bien les chats,  c'est un +  !!! 

gros bisous ma jolie Flanelle et un coucou à Nicole-poupounette ta môman :wink:

Que des points positifs pour cette jolie petite puce ! on attend les photos après le toilettage. Flanelle va être toute belle pour séduire une gentille famille. :bisou:

Tout roule pour la jolie petite Flanelle. Plus qu'un toilettage et elle sera fin prête pour rejoindre la gentille famille qui craquera pour elle. :coeur:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...