Aller au contenu

Messages recommandés

Vous ne faites pas dans la dentelle les petites apparemment Ficelle c'est toi qui a trinqué ,,il fut éviter Maggy  ,,j'espère que tu n'as pas trop mal  ,,!!   

Encore un problème de plus pour Sandrine ,,, Maggy est à l'affiche cette semaine !!!!

Citation

• 2 semaines après...

Aucune description disponible.

Ficelle a trouvé sa maman cet après-midi. A la base cette charmante personne venait voir Bibou et Mappy mais Ficelle n'a eu de cesse de lui demander les bras et le coup de coeur a eu lieu. Comme ficelle depuis que notre vétérinaire lui a réduit sa luxation de la hanche s'est remise à marcher , elle n'a plus besoin d'être opérée et étant à jour de ses vaccins et stérilisée, elle a donc pu repartir avec son adoptante. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur ensemble. Ficelle aura pour compagnons deux griffons tout noir comme elle.. 

• J'adore 15

Et voilà, Madame est venue voir un petit bouclé couleur abricot et repart avec une brunette au chevaux longs. :top:

Elles se sont choisies, c'est une très jolie rencontre.

Beaucoup de bonheur à Demoiselle Ficelle et à ses deux nouveaux compagnons. :smile:

Ficelle a tout de suite su que LE MOMENT était arrivé, sa maman était là, il suffisait de lui sauter dans les bras :coeur:.

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur ?.

alors là , je suis baba de bonheur :love: . Une superbe adoption inattendue de notre belle Ficelle qui a conquis le coeur de sa maman en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Tant mieux qu'elle n'ait plus besoin d'être opérée et merci à cette gentille dame qui va faire le bonheur de la gentille Ficelle. J'espère que nous aurons de ses nouvelles . 

Belle vie à toi avec ta mum et les copains  ma jolie noiraude. :hand:

Une super bonne nouvelle ! une adoption surprise et c'est la jolie Ficelle qui a décidé que sa maman c'était cette dame là et pas une autre. Belle et longue vie de bonheur ma belle et en plus tu as deux copains  .....:bisou: sois heureuse !