Posté(e) le 14 avril 20215 a Bravo les filles ! On se crêpe le chignon et c'est Sandrine qui doit encore superviser une opération ! En plus tu dois avoir mal Ficelle.
Posté(e) le 14 avril 20215 a Vous ne faites pas dans la dentelle les petites apparemment Ficelle c'est toi qui a trinqué ,,il fut éviter Maggy ,,j'espère que tu n'as pas trop mal ,,!! Encore un problème de plus pour Sandrine ,,, Maggy est à l'affiche cette semaine !!!! Citation
Posté(e) le 14 avril 20215 a Et bien, elles font pas dans la dentelle, pauvre Ficelle, elle doit avoir mal.
Posté(e) le 26 avril 20215 a Auteur Ficelle a trouvé sa maman cet après-midi. A la base cette charmante personne venait voir Bibou et Mappy mais Ficelle n'a eu de cesse de lui demander les bras et le coup de coeur a eu lieu. Comme ficelle depuis que notre vétérinaire lui a réduit sa luxation de la hanche s'est remise à marcher , elle n'a plus besoin d'être opérée et étant à jour de ses vaccins et stérilisée, elle a donc pu repartir avec son adoptante. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur ensemble. Ficelle aura pour compagnons deux griffons tout noir comme elle..
Posté(e) le 26 avril 20215 a Elle sait y faire cette petite Ficelle, super, beaucoup de bonheur pour Ficelle et sa nouvelle famille ?
Posté(e) le 26 avril 20215 a Et voilà, Madame est venue voir un petit bouclé couleur abricot et repart avec une brunette au chevaux longs. Elles se sont choisies, c'est une très jolie rencontre. Beaucoup de bonheur à Demoiselle Ficelle et à ses deux nouveaux compagnons.
Posté(e) le 26 avril 20215 a Ficelle a tout de suite su que LE MOMENT était arrivé, sa maman était là, il suffisait de lui sauter dans les bras . Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur ?.
Posté(e) le 27 avril 20215 a alors là , je suis baba de bonheur . Une superbe adoption inattendue de notre belle Ficelle qui a conquis le coeur de sa maman en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Tant mieux qu'elle n'ait plus besoin d'être opérée et merci à cette gentille dame qui va faire le bonheur de la gentille Ficelle. J'espère que nous aurons de ses nouvelles . Belle vie à toi avec ta mum et les copains ma jolie noiraude.
Posté(e) le 27 avril 20215 a Une super bonne nouvelle ! une adoption surprise et c'est la jolie Ficelle qui a décidé que sa maman c'était cette dame là et pas une autre. Belle et longue vie de bonheur ma belle et en plus tu as deux copains ..... sois heureuse !
Posté(e) le 27 avril 20215 a C'est Ficelle qui a choisi sa maman : "c'est avec toi que je veux vivre, emmène moi"... et ça a marché. Quelle bonne nouvelle !
Posté(e) le 27 avril 20215 a Un coup de cœur ! ? Génial, quelle bonne nouvelle ! Belle et longue vie dans ta nouvelle famille petite Ficelle !