Aller au contenu

Messages recommandés

Léo est mignon et en forme pour son âge. J'ai l'impression que le contact qu'il a eu avec le petit-fils de Sandrine l'a amadoué : il paraît être moins ronchon qu'au début... c'est peut-être une impression, je ne vis pas avec lui !

• Haha 1
  • 4 mois après...

Coucou Léo  je suis heureuse que tu passes une douce retraite  ,les vieux noiroux au museau gris me plaisent beaucoup , je crois que tu gardes la forme , sois gentil autour de toi  😉.......Jai reçu le petit cadeau  ..grand merci

• J'aime 1
  • +1 2
  • 3 mois après...

Ca y est ! Le printemps est enfin de retour et on peut à nouveau réchauffer nos vieux os sur la terrasse au soleil !

Aucune description disponible.

• J'aime 2
  • J'adore 8
  • Enssemble 3
il y a 14 minutes, Marion a dit :

Léo aussi profite bien des rayons du soleil mais il faudrait le prévenir qu'il est maintenant à l'ombre. 

mais le soleil va tourner ... :bisou: bonhomme

• +1 1
Il y a 2 heures, Marion a dit :

Léo aussi profite bien des rayons du soleil mais il faudrait le prévenir qu'il est maintenant à l'ombre. 

+1  pas grave , il en a déjà profité et puis  il y a réverbération du soleil :wink:

• 1 mois après...

Leo à chopé un hotspot ce qui explique qu il porte une collerette depuis une semaine car il s arrachait les poils et la peau devenait moche. Il a été mis sous antibiotiques et ça va beaucoup mieux. 

20230520_075325.jpg

• J'aime 2
  • Confus 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 3

Récupére bien mon beau Leo, si tu n étais pas si difficile à  soigner,ça irait plus vie mais là,  ça commence à  aller mieux :houra:

• Créer...