Aller au contenu

Messages recommandés

Alors p'tit Léo, on se montre grognon ? :triste1: comme l'écrit Felixou, ce sont peut-être de mauvais souvenirs qui provoquent cette réaction ...

Allez bonhomme, pas d'inquiétude, personne ne te fera de mal chez Sandrine.

Si il grogne quand on le prend dans les bras , il y a peut-être un problème d ' arthrose au niveau de la colonne vertébrale  ( des becs de perroquet ) et ça fait souffrir cette cochonnerie surtout quand on les soulève .  J ' ai eu ce problème avec Tilou e depuis  qu il a été traité et qu' on prend des précautions pour le prendre dans nos bras tout se passe bien .,Léo est quand même un papy , les rhumatismes et l ' arthrose sont de son âge . 

• +1 3

Soisic a raison. Mon Bear mordait si on le caressait sur le dos (ce que les gens font généralement ...). Et on a découvert des becs de perroquet sur sa colonne. Il y a peut-être quelque chose à vérifier de ce côté là ...

Il est peut-être un peu craintif pour le moment : son maître est décédé, il a été amené par la police au refuge où il ne connaissait ni les autres animaux, ni les personnes, il vivait sans doute en vase clos avec une seule personne. Il vient encore de changer de lieu et de visages, entouré de nombreux autres animaux et, effectivement, il n'est plus jeune et a peut-être des problèmes d'arthrose ou autres douleurs au toucher.

En fait pas besoin de le prendre à bras ou de le toucher pour qu'il grognasse si il n'en a pas envie et perso dans ce cas là je n'insiste pas et donc je ne le ai pas pris dans les bras. Aujourd'hui il est de meilleur humeur ;-)

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 4

Sandrine a trouvé la solution  ,,,Léo ne veut pas être dans les bras un point c'est tout:wink:  tu es quand même  un beau garçon Léo ,,,,tu feras le bonheur d'une d'une gentille famille  ,,j'en suis certain :coeur:!!

151887252_124178132940089_4450246273324385496_n.jpg

Bonsoir tout le monde ! C'est Léo ! Je me plais bien chez Sandrine parce qu'il y a des copains de tout poil et on se balade dans le jardin pour renifler les bonnes odeurs. Je suis un peu maigrelet et Sandrine pense qu'il va falloir me remplumer un peu mais avant on va voir si c'est pas éventuellement dû à un souci de santé en me faisant faire une prise de sang. Ceci dit je suis en bonne forme et je marche fièrement la queue en panache ! Je suis un très gentil chien mais comme je vivais surement avec un vieux garçon par mimétisme je suis devenu un peu comme mon ancien maître décédé. ;-)

• +1 1
  • J'adore 7

Il sourit et ce demande ce que je lui veut avec mon téléphone portable qui le prend en photo mais il ne grogne pas, en fait il a juste grogné deux fois à son arrivée et puis plus rien, fallait juste le temps de prendre ses marques ?

• J'aime 1
  • +1 5

Il est mignon comme tous ce petit Léo

Ines, Kira et moi voulons bien être tes marraines

Modifié par Paulette
  • Merci 1
  • +1 1
  • J'adore 1

C'est un timide ce petit père, ça se voit à son regard interrogateur (il a de beaux grands yeux ronds) et sa petite bouche entrouverte qui laisse apparaître ses petites dents. Quelle belle photo !

• J'adore 1
  • Créer...