Aller au contenu

Messages recommandés

Oh cette bonne bouille de gentil papy! :classic_love: Quelle chance pour toi que tu aies attiré l'attention de Jean-Paul et que Sandrine puisse t'accueillir! Terminée la galère pour toi bonhomme! :bisou:

En effet, le maître de petit Léo est décédé et il a été ramené à la SDA par les gendarmes..

Ce monsieur n'avait apparement par de famille...

• Pleurer 3
  • Sniff 1

Que c'est triste pour ce monsieur et pour Léo ... Ils devaient se réconforter mutuellement et maintenant Léo se retrouve seul.  Son papa peut être rassuré, Léo est entre de bonnes mains. Merci Josse et JP de l'avoir remarqué. :bisou:petite puce

Petit Léo va bien, il est heureux d'avoir des copains et s'est bien intégré. Il sera vu vendredi par notre vétérinaire et un RDV sera pris pour le castrer. Il est ok chiens et chats. C'est un gentil petit bonhomme qui aime bien les balades en laisse et marche d'un pas vif et alerte.

• +1 4
  • J'adore 9

Que tu es beau petit Léo, quelle petite bouille attendrissante et quel beau regard, triste en ce moment car tu dois être déboussolé avec ce qui t’arrive. Ton papa doit être heureux de te savoir à l’abri chez CS. Tu vas être très heureux  et prendre rapidement tes marques. Merci à jean Paul, Josse et Sandrine de t’avoir pris sauvé du refuge. Je te souhaite une belle installation chez Sandrine qui va prendre soin de toi. Je te souhaite une belle famille petit cœur. ???❤️❤️❤️??? 

• J'aime 1

Le p'tit Léo est pas forcément si cool que ça , j'ai cru me tromper la première fois que je l'ai entendu mais figurez vous qu' il lui arrive de me grognasser dessus si je fais mine de le prendre pour monter des marches ou sur le canapé.?

• Confus 1
  • Whaou 2

Bienvenue petit Léo, tu as une belle tête , j'adore ces petits "ratiers" , enfin c'est ainsi que j'appelle les petits chiens comme toi , j'espère que tu n'en prendras pas ombrage.

Petit mais sympa et s'intégrant bien à Andeville. Maintenant on va attendre ton bulletin de santé. Pose toi un peu, tu es dans de" très bonnes mains " 

voilà ce que j'étais en train d'écrire et je viens juste de voir ton message Sandrine ... donc pour les mains , il vaut mieux y faire attention ....:scary:

Un petit bout un peu craintif ,il se défend  peut -être que les mains lui rappellent de mauvais souvenirs ??? 

Léo tu n'as plus rien à craindre  maintenant c'est le bonheur ,,,,,, tu es un beau petit bonhomme qui attend une  gentille famille :coeur: 

• Créer...