Aller au contenu

Messages recommandés

Demain matin notre vétérinaire va faire une biospie à Léo car il continue a se mordre à sang et à s'arracher les poils dès qu'il n'a plus de collerette ou de collier lune et vu que ce n'est pas très beau on va essayer de voir si c'est un cancer de la peau et dans ce cas là il faudra prendre une décision ou si avec des bains au Douxo Chlorheridine associé avec des antiprurigineux on arrive à éviter qu'il se bouffe au sang. Autant dire que la visite de ce soir chez la véto a été sportive car Léo a toujours malgré son âge avancé un foutu caractère et il ne se laisse pas faire, prêt à mordre à la moindre contrariété.

• Enssemble 13

Courage mon petit Pépère 😘

j espère rien de malsain pour toi. C est pas drôle. En attente des résultats de la biopsie. Merci Sandrine. 

• +1 2
Il y a 12 heures, Queenycj a dit :

Courage mon petit Pépère 😘

j espère rien de malsain pour toi. C est pas drôle. En attente des résultats de la biopsie. Merci Sandrine. 

+ 1 ... :bisou: bonhomme 

• J'aime 2

Léo est revenu à la maison. La biopsie a été faite et est partie au labo. Résultat d'ici une douzaine de jours. Il a été sage et a roupillé tranquillement dans sa cage toute l'après-midi. 

• J'aime 1
  • Enssemble 7

Merci Sandrine pour les nouvelles. On va donc attendre le résultat de la biopsie en espérant rien de catastrophique. Je croise les doigts pour toi petit Léo. :bisou: bonhomme

• +1 1

Repose toi bien Léo et remets toi de tes émotions.

Sandrine va te faire les soins dont tu as besoin, prière de ne pas anéantir son travail en te mordant.

• +1 1
  • 4 semaines après...

Sandrine,

des résultats de la biopsie du petit Léon ? j'ai peut êre loupé l'information ... j'espère qu'avec ces chaleurs propices aux démangeaisons en tous genres, il ne souffre pas trop .

Bisous petit papy Léon😗

• J'aime 2
  • +1 2
  • 1 mois après...
  • Créer...