Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

tes-ailes-etaient-pretes-mais-mon-coeur-ne-l-etait-pas-citation-chien-hopital-veterinaire-de-la-seigneurie-de-terrebonne-inc.jpg

cfe4fddf137c45768047f20e53ce49d9.jpg

Modifié par Paulette

• Réponses 584
  • Vues 51,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)

de tout cœur avec vous Sandrine...certains vétos ne pensent qu'à leur portefeuille! c'est si facile de faire culpabiliser un maitre dans la détresse et prêt à croire à un miracle....

Posté(e)

En plus de la tristesse, il y a de la colère envers ce véto ! 

C’est la double peine pour Sandrine… 🙁

Doux voyage belle Heidi, tu étais arrivée au bout du chemin… 💔

Bien avec vous Sandrine, merci pour « chocolatine »

Posté(e)

Reposes en paix belle Heidi et veille sur Sandrine qui a tant de peine.

Bon courage à vous Sandrine dans ces moments si douloureux. Mais vous avez fait ce qu'il fallait. 😥

Posté(e)

On peut effectivement voir sur les photos qu'Heidi n'en pouvait plus.

Fais un doux voyage ma belle.

MERCI Sandrine. :/

Posté(e)

Heidi a traversé le pont de l'arc en ciel, débarrassée de ses douleurs et de cette vie qui n'en était plus vraiment une... C'est toujours déjà tellement difficile de prendre LA décision dans l'intérêt de son compagnon, alors qu'un véto en rajoute une couche dans le but de prolonger cette vie d'un ou deux mois ou plutôt de gonfler son porte monnaie durant un ou deux mois, ça n'aide pas!  Car quand on voit les photos, il est évident qu'Heidi était vraiment au bout du chemin. :/ RIP jolie chocolatine. Tu auras connu une vie paisible et heureuse durant le temps passé chez Sandrine qui a pris grand soin de toi. De tout cœur avec ta famille qui a bien du chagrin. :pleur1:

Posté(e)

Doux repos chocolatine ,

Posté(e)

Doux repos jolie Heïdi 😥😥

Les photos parlent d'elles même, tu étais arrivée au bout de ton chemin 😢😢😢

Veille sur ceux qui t'ont donné tant d'amour & à qui je pense fort aujourd'hui 🌹

Ton véto Sandrine n'est qu'un c.. 😡

Posté(e)

Au revoir jolie "noursonne" 😢.

Posté(e)

De tout coeur avec vous Sandrine ,ce n'est jamais facile de prendre une telle décision ,généralement le véto vous aide dans pareil cas ,je vois par contre que  le votre  avait une idée bien arrêtée  qui vient semer le doute , pas sympa !!! 

Au revoir ma petite filleule ,:/tu as vécu des heures merveilleuses chez Sandrine mais la vieillesse avec ses problèmes t'a rattrapée .

Veille sur Sandrine petit :coeur:

Posté(e)

Bonne route vers le Paradis des toutous, belle Chocolatine.

Va rejoindre tes copains qui t'attendent avec bienveillance.

Courage à ceux qui t'ont aimée.

Posté(e)

Fais un doux voyage, jolie Heïdi... :/ Et de ton petit nuage... Veille bien sur Sandrine qui t'a accompagnée avec tant d'amour et de tendresse... :reconfort:

Posté(e)

De tour coeur avec toi Sandrine, tu as pris la bonne décision, doux repos belle Chocolatine 🥀 

Quant au véto 🤬

Posté(e)

De tout coeur avec toi Sandrine..

Posté(e)
Le 31/07/2023 à 23:58, poupounette a dit :

Tu as pris la bonne décision Sandrine, repose en paix douce chocolatine.

+ 1 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.