Aller au contenu

Messages recommandés

Oui Luciole border collie x crocodile dit lulu qui n'attend qu'une chose avec juste la tête hors de l'eau c'est les éclaboussure, et quand a ma petite dernier Swahili dit crotte de nez qui viens maintenant toute seul dans l'eau

• J'aime 2
  • TOP 3

Voila une belle équipe de baigneurs très heureuse de  jouer dans l'eau  ils   i adorent ,Max n'est pas en reste il  en profite ,,  

c'est super ils sont gâtés les petits loulous ils ont de chouettes distractions 

Manon s'occupe bien, d'eux !!!:classic_smile:

Rafraîchissant le sujet ... ils sont extra !! mes chiens ici se sont déchaînés en entendant les chiens de Manon.  Trop  marrante celle qui fait du sous l eau. Maxime adore mais les autres pas moins :classic_biggrin:. Quelle jolie troupe qui adore cette vie où ils peuvent s éclater.:super:

Mon filleul, tu es toujours très "bavard " nous fait remarquer Manon   ... le placement est rendu plus difficile par ce petit travers ? mais on y croit car tu es un loulou fantastique. 

Merci à vous toutes pour ces beaux moments que vous nous faites partager :bisou:

• J'aime 2
  • +1 1

Oh la la, la chance qu'ils ont les loulous ! de vrais gamins qui s'amusent dans l'eau ! ils ont bien raison ! :bisou: Maxime et à tes copains 

• Créer...