Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou Maxime,

Comme Fadette a trouvé SA famille de coeur, Josse m'a également proposé de devenir ta marraine. C'est bien sûr d'accord. Nous allons faire équipe avec Michèle du 95 pour tenter de te porter chance et te permettre de trouver TA famille toute à toi ... qui tarde à se faire connaître.

Reste patient. Comme je l'ai déjà évoqué, certains attendent un bon moment, et ELLE se présente et tout devient évident. Alors pourquoi pas pour toi.

:bisou: pour toi (et transmets en un à Manon :wink:)

• J'aime 3
  • J'adore 2
Il y a 6 heures, Anna76 a dit :

Coucou Maxime,

Comme Fadette a trouvé SA famille de coeur, Josse m'a également proposé de devenir ta marraine. C'est bien sûr d'accord. Nous allons faire équipe avec Michèle du 95 pour tenter de te porter chance et te permettre de trouver TA famille toute à toi ... qui tarde à se faire connaître.

Nous sommes donc à  trois marraines à lui souhaiter cette chance formidable ?. Si ça ne marche pas, c est à  n y rien comprendre ?

• J'adore 1
  • TOP 1

Superbes vidéos qui montrent Max heureux en pleine débauche d'énergie sans nul doute il adore l'eau   :wink:,le copain aussi !!!

Merci Manon pour le reportage ,,,c'est sympa comme endroit !! ?

Quel beauté ce loulou! :wahou: Il fait plaisir à regarder tellement il semble heureux et se régaler à jouer et nager au milieu des autres. Le regard qu'il adresse à sa Manon ferait fondre un iceberg! ?

Merci pour les nouvelles de mon beau filleul plein de vie. Il a beau être débordant d énergie , il n en quitte pour autant pas Manon des yeux .c est très fort cet attachement . Il t adore ça se voit ?. Il se dépense sans compter, c est ce dont il a vraiment besoin ce chien magnifique

Merci Manon pour ces vidéos et photos qui j espère,  convaincront une famille très dynamique :super:. A bientôt

Waouh ! Maxime s'en donne à coeur joie ! c'est l'éclate totale ! ça fait plaisir de le voir s'amuser comme un petit fou. Merci Manon pour ces belles photos et vidéos. :bisou: bonhomme

• J'aime 1

Merci Manon pour les belles photos de mon filleul Max. Il respire la joie de vivre ce beau gosse ainsi que ses 2 potes. C'est un plaisir pour les yeux et puis quelle chance ils ont de pouvoir se défouler à fond ! ❤️

• J'aime 1
  • +1 1

c'est super un toutou qui adore l'eau. Il me fait penser à ma regrettée louloute qui nageait même en plein hiver. Il s'éclate c'est sûr et certain.

• J'aime 1
  • Créer...