Aller au contenu

Messages recommandés

ça vient petit Poutchi, encore le détartrage et la t'ite opération aujourd'hui et ensuite ta maman Dom vient te chercher. On croise les doigts pour que tout se passe au mieux et  la route du bonheur c'est tout droit :wink:

• +1 1
  • J'adore 1
  • 2 semaines après...

Poutchi a été castré et détartré aujourd'hui (il a perdu quelques dents dans la bataille car il avait un souci parodontal).

Sa nouvelle maman Dominique est venu le chercher comme prévu à la sortie de la clinique et l'a emmené vers sa nouvelle vie quelques kilomètres plus loin.

151258414_171633764517599_4418513740471314679_n.jpg

151374080_124275279590788_6167643475684014635_n.jpg

151785030_942673252935047_1597826234770391814_n.jpg

• J'aime 1
  • +1 3
  • J'adore 10

Une jolie photo ,quel bonheur de voir Poutchi dans les bras de sa maman 

un petit bout qui va être heureux 

Je te souhaite beaucoup de bonheur :coeur: ainsi  qu'à ta  famille !!

beaucoup de bonheur à Poutchi avec sa maman Dominique qui va bien prendre soin de lui. 

Une belle adoption et un super avenir pour ce jeune chien. 

bonne intégration Poutchi, tu vas être un peu groggy demain mais tout va bien se passer. 

Petit Poutchi a été accepté instantanément par ses 4 futurs copains, dès son arrivée à la maison, il faut dire que c'est un petit bonhomme vraiment sympa et qui ne refuse pas le contact.

Il a fait un petit tour dans le jardin (photo 1), puis s'est posé dans un des paniers à chiens pour faire un petit dodo (photo 2).

Il n'a rien voulu mangé ce soir, mais je crois qu'il a mal aux dents.

Il répond très bien à son nom et apprécie les caresses, et demande des gratouilles sur le ventre (photo 3).

J'ai remplacé la collerette classique du véto par le collier gonflable et il a l'air d'être plus à l'aise pour se déplacer.

Je lui ai préparé un panier tout près de moi pour cette nuit, et je vous donnerai des nouvelles demain.

IMGP3974.JPG

IMGP3979.JPG

IMGP3978.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 15

Je reconnais bien là mon petit bonhomme adorable et qui aime les câlins. C'est un très gentil chien qui a été plusieurs fois malmené par l'affreux jojo Némo ! Merci beaucoup Dominique pour ces premières nouvelles de son arrivée chez vous. 

Merci pour tout Dominique, l'adorable Poutchi se sent déjà à l'aise chez vous et avec ses copains :top:.

Poutchi tu as un panier confortable pour passer une bonne nuit réparatrice, :bisou: et bonne convalescence.

Tu es déjà bien installé petit Poutchi. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta famille. Bonne convalescence ! :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

Merci pour ces nouvelles Dominique. :smile:

Poutchi, récupère, pose-toi et découvre ta nouvelle vie. Et puis, important : sois heureux.
Ta mummy doit être soulagée et heureuse pour toi, là où elle est. ;-)