Aller au contenu

Messages recommandés

Fallait être en effet motivé pour faire la route sous la neige (qui tient !) et respecter le RV de rencontre ! en plus, la visite de pré-adoption était bonne donc Rhéa finira sa convalescence dans sa nouvelle famille. En voilà du bonheur ! l'année commence bien peut-on dire ! 

Quelle belle nouvelle. Il ressort de cette photo beaucoup d'amour de la part de cette famille et Rhéa est subjuguée par autant de démonstration affective. Une belle histoire commence. Cette petite malinoise est vraiment très jolie.... Son étoile l'a bien protégée et menée vers un bonheur assuré. Merci Sandrine. Merci CS et Merci gentille famille.??

Très chouette nouvelle et départ sur les chapeaux de roue mais bien "maîtrisé" par Gaëlle et Thomas car pas question de faire la moindre bêtises pour la patte de la jeune fille !!! C'est vrai qu'il fallait de la motivation pour venir par ce temps et faire toute cette route et le bon état de santé de Rhéa va leur permettre de la surveiller. Une belle convalescence dans sa famille d'amour , que du bonheur pour tous

Bon route de retour car , en plus, il va faire nuit assez vite . Heureusement la neige semble se calmer et se transformer en eau , enfin en Picardie. 

Chouette nous aurons des nouvelles , belle vie Rhéa tu l'as bien méritée cette famille formidable ?

Cette famille a bravé le mauvais temps pour te rencontrer Rhéa, on dirait que ça vous a porté bonheur :coeur:?.

Belle vie tous ensemble, cette jolie fifille a vraiment de la chance :bisou:.

Quelle bonne nouvelle :pompom:

Ta famille tenait vraiment à te connaître pour faire tout ce chemin malgré le temps & ils sont récompensés ?

Belle vie à tous ❤️

Une nouvelle qui ravit nos coeurs ! mes meilleurs voeux  pupuce ; belle et longue vie de bonheur avec ta nouvelle famille ! :bisou: sois heureuse !

C'est une super bonne novelle ,Rhéa est partie avec sa famille  quel bonheur   une adoption rondement menée l on voit sur la photo que Rhéa a adopté sa famille elle est contente d'être câlinée par  son papa ,,,! 

Elle a une chouette famille qui  sans aucun doute l'adore , sa famille avait hâte de la connaître pour avoir fait tout ce chemin  malgré le temps  ,,

je te souhaite beaucoup de bonheur à toi :coeur:ainsi qu'à ta famille  !!

Rhéa et son papa , le début d'une grande histoire d'amour :love1:

Bon il n'y aura pas qu'avec son pôpa mais pour aujourd'hui, ses bras étaient bien rassurants, pas vrai Rhéa ?? :]

Rhéa et sa famille sont bien arrivés et voici une photo de Rhéa qui a dormi tranquille pendant tout le trajet la tête posé sur la cuisse de Corentin , même pas stressée. 

139595755_316783903067819_2540021925256023332_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 6
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...