Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour les jolies photos. Il sont tous magnifiques. Le petit blondinet a dû bien souffrir de ses calculs mais maintenant qu'il en est débarrassé, comme il doit se sentir bien ! tous aiment leur confort... et aussi les bonnes odeurs de cuisine miam-miam !

• J'aime 2

Cela fait bien plaisir d'avoir des nouvelles et des photos de vos zamours. 😍 Je compatis avec le petit blondinet car les calculs, c'est vraiment bien douloureux! :)(:Mais le voilà débarrassé et soulagé d'avoir retrouvé son Eden.  On voit qu'ils sont toujours aussi heureux ces beaux loulous! 🥰

• J'aime 1
  • +1 1

Contente d'avoir des nouvelles des loulous qui sont tous beaux et relax

Tout se passe pour le mieux et le blondinet s'en ai bien remis de l'opération de ses calculs

• J'aime 2

Oui c'est sont des loulous vraiment heureux et le knp leur est familier 😁.

Tant mieux que l opération l ait soulagé  vraie vacherie que ces calculs. J aime beaucoup leur regard tourné vers la cuisine :miam:, l appel du ventre est bien compris 🤪

Merci pour ce joli reportage, tous différents mais affichant le même bonheur de vivre dans leur famille  💞

• +1 3

J'ai toujours tellement de plaisir d'avoir des nouvelles de mes trois ex-accueils... je savais bien qu'ils seraient très heureux dans la famille du Jura (en plus, une si belle région !)

Merci à nos amies de continuer à nous donner des nouvelles et des jolies photos

• +1 2

De bien belles photos '  de vos petits bouts tous plus beaux les uns que les autres ,j'adore la position dans les dodos le Blondinet montre qu'il est heureux chacun a un regard expressif ,qui exprime le bonheur des petits bouts heureux  :super:

Pas top les calculs dans la vessie c'est douloureux ,,!! 

La photo des quatre loulous qui attendent une petite récompense ou leur repas est très sympathique  ,

Mignon tout plein la petite langue qui dépasse ,top ,,,enfin ils sont tous parfaits ,, 

Merci Belmipatleti :wink:

• J'aime 3
  • 1 mois après...

Vous savez quoi!  eh bien cela fait quatre ans aujourd'hui que nous avons posé nos papattes dans le Jura.

Dans l'ensemble  ça ne va pas trop mal.

Elios a fait la révision annuelle il y a un mois, il pèse 10.8 kg, il a de l'arthrose, une injection de L....a a été faite, le résultat n'est pas spectaculaire mais il en refera une 2éme vendredi 13,  la prise de sang fait apparaitre un taux d'urée un peu au-dessus de la normale, il va avoir 15 ans début 2025, on va croiser les doigts pour que cela n'évolue pas trop rapidement, sinon il a toujours très bon appétit.

Julia a rendez-vous demain pour la visite annuelle, une prise de sang sera faite, je vous donnerez les résultats.

Le blondinet a eu son contrôle  pour son problème urinaire, pour le moment  pas de nouveaux symptômes. Il pèse 9 kg.

Quelques photos pour vous montrez la dure vie que nous sommes obligés de subir.

A bientôt

20241111(1).thumb.JPG.1875a259e7bf86f8caf5161cb56bcae8.JPG

Les places sont chères sur le canapé

20241203(1).thumb.JPG.f923f24f119d6bd2d75f9078db1504d6.JPG

C'est ma façon de sourire

20241203(2).thumb.JPG.646ce6538f97b085371fda9eeaae11ba.JPG

Ma copine Elfie fait un bon oreiller tout chaud

20240418(3).thumb.JPG.00ae6c50f3585bfe2fbd3f259b30cb7b.JPG

Il ne fait pas chaud , on m'a mis ma petite laine,  de quoi ai-je l'air ?

• J'adore 18
  • TOP 2

Vous êtes magnifiques les poussins du Jura 🐤 😍

On voit que votre vie de dur labeur vous fatigue beaucoup... mais tout est organisé pour passer de bons moments.  Déjà 4 ans  je n en reviens pas :oops:, comme le temps passé. Bon la santé n est pas trop mauvaise, on va attendre les résultats des dernières prises de sang.  C est votre taty Mary qui va être contente de vous revoir 🤭💖. Bonne continuation et à bientôt pour le bilan de santé 🩺

• +1 4
  • Créer...