Aller au contenu

Messages recommandés

Mojito ta toiletteuse t'a fait une bien belle coupe qui te va bien ,on voit ta jolie petite tête  :coeur:!!tu as l'air tout timide ,peut-être un peu fatigué  par deux heures sur la table de travail sans pouvoir  bouger ,, pas de problème

je sais qu'au retour tu vas te dégourdir les pattes ,et faire le beau auprès de ton harem ,,:wink:

Tu as un caractère affirmé qui correspond au York dominant ,,il faut bien que tu montres qui est le patron :classic_smile:

• Haha 1
https://www.cani-seniors.org/topic/34278-mojito-m%C3%A2le-yorkshire-de-10-ans/page/78/#findComment-959312

Petit ange 😇...Belle gueule d' amour😀 ?  Je dis belle gueule d' amour car pour le petit ange , faut pas pousser l' bouchon Maurice !  Mais il est fort vrai que tu es très beau comme ça , chapeau à la toiletteuse .J ' espère qu' en tondant ta crinière elle a tondu ton mauvais caractère avec les filles 😆. Je te fais plein de gros bisous :112_lips:

• Haha 1
https://www.cani-seniors.org/topic/34278-mojito-m%C3%A2le-yorkshire-de-10-ans/page/78/#findComment-959315

• 2 mois après...

bonjour à tous,

c'est moi le petit mec de la famille, pas difficile y'en a qu'un de mâle , un vrai , un "dur" , un pas tatoué mais pucé 🤣  ; mais même pas vrai je ne suis pas un dur car avec ma tatie je suis adorable ❤️‍🔥

Pour vous tenir au courant de ma santé car vous m'avez tous vraiment aidé et soutenu moralement et financièrement durant ma descente aux enfers où j'ai failli y rester  😇 ; tout ça parce que je peux manger n'importe quoi et que les socquettes de tatie , je ne savais pas que ça n'était pas bien digéré par mon petit ventre :ghee: Je ne me ressens absolument plus de mon opération et je vais aussi bien qu'avant grâce à mes amis les vétérinaires de Thourotte ! :merci: :winner: 

Depuis mon arrivée chez CS j'ai un peu vieilli et  je vais aller sur mes 13 ans mais je suis très dynamique, toujours motivé et tirant bien après les bonnes odeurs en promenade. Sinon je suis très en forme, on continue mes gouttes dans les yeux plusieurs fois dans la journée, mais ça c'est un traitement à vie  pour la kératite rétinienne . Je ne dis rien et me laisse bien soigner et manipuler . Pour nettoyer mes oreilles, je ne bouge pas . Vous dire que j'apprécie, ça serait fortement exagéré...8/  mais je me laisse bien faire , rien à voir avec la punaise de Déesse , la jackos,  qui déteste être manipulée ou prise dans les bras, ça la stresse :( . Moi on ne me prend pas trop dans les bras car je pèse presque mes 8kg , tatie elle me dit toujours que je suis comme du plomb et pourtant, je ne suis pas gras :no:;  Bon on ne sent pas mes côtes non plus !! :gene:

Ma vie est un long fleuve assez tranquille, je m'exprime après beaucoup de choses dans le jardin surtout lorsque Chrystal, la chichi , se met à aboyer, moi je cours au fond du jardin en faisant des bons de cabri et je m'arrête net car il n'y avait rien et je reste planté comme un couillon ! :langue1: . Il faut dire que la chichi , elle a pas la langue dans sa poche et elle a le chic pour nous faire démarrer à toute pompe alors que ce n'est que pour un oiseau ou un chien qui aboie chez les voisins , on ne parvient pas à lui clouer le bec à celle là !!:hurt2:. Bon ça entretient ma forme et ma détente car j'ai un sacré jeu de pattes 🫢

Ici , c'est tout ou rien ou je me mets dans un grand panier ou dans un petit ou par terre, selon mes envies ... 

c'est celui là que je préfère avec les poils mais les deux minus elles me le prennent tout le temps :pascontent1:

20230429_141449.thumb.jpg.1fbba00ca12bf9820f8b569a8198c869.jpg

celui là , le petit , c'est le plus près de tatie quand elle est à son ordinateur mais c'est souvent Poupette qui s'y met ! 

20230521_160435.thumb.jpg.a1208929a23fc86058af150b8b3be078.jpg

là c'est le dodo plutôt de Léna mais je lui pique, qui c'est le chef ???!!! :P

20230515_161926.thumb.jpg.55087d31cf8880c78e323632fd8989c2.jpg

suis toujours aussi belle gueule , elle est un peu partiale ma tatie car elle m'aime :coeur:

20230515_165233.thumb.jpg.74a349c92406d71852806ae6b42cc511.jpg

bon week end à tous mes fans et je sais que j'en ai !!  et je les remercie et leur fais de grosses léchouilles bien baveuses :langue2:

Votre Mojito dit "guigui"

• J'aime 1
  • J'adore 17
https://www.cani-seniors.org/topic/34278-mojito-m%C3%A2le-yorkshire-de-10-ans/page/78/#findComment-966693

Tatie a raison Mojito tu es magnifique ! tu as une jolie petite tête. Je suis ravie que tu aies retrouvé la santé d'avant ta grosse bêtise et j'espère que c'était la première et surtout la dernière ! ne nous refait jamais ce vilain tour ! Merci Christine pour ces belles photos de ton petit gars. :bisou: bonhomme et à toute la famille

• Merci 1
https://www.cani-seniors.org/topic/34278-mojito-m%C3%A2le-yorkshire-de-10-ans/page/78/#findComment-966698

J'adore la façon dont tu nous raconte ta vie. Tu as eu beaucoup de chance de récupérer aussi bien de ton opération. J'espère que tu ne fais plus de bêtises et que cela t'a servi de leçon, j'espère aussi que ta Tatie range des sockettes, chaussettes, collants (le chien de l'une de mes collègues avait avalé un collant qui était sur le séchoir...). Je vois que tu t'adaptes et que tu t'installe dans tous les formats de paniers, même si le petit est vraiment un peu petit pour toi : tu as du mal à y rentrer en entier !

Tu as une belle petite frimousse et je trouve les photos 3 et 4 vraiment très belles. Plein de caresses, à partager, bien sûr, avec toutes les filles.

• Merci 1
https://www.cani-seniors.org/topic/34278-mojito-m%C3%A2le-yorkshire-de-10-ans/page/78/#findComment-966706

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...