Queenycj 8 246 Posté(e) 3 avril Auteur Share Posté(e) 3 avril coucou de Déesse à sa copine Ruby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 8 246 Posté(e) 7 avril Auteur Share Posté(e) 7 avril Déesse et sa soeurette Chrystal Elles sont pas mimi mes deux "crottes" 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 641 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Quelles sont belles les deux soeurettes, l'une contre l'autre (et le matelas est bien confortable !). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatielolo 528 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril tellement chou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 2 118 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril il y a une heure, tatielolo a dit : tellement chou + si touchant ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 12 724 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Ces photos sont formidables de tendresse. C'est très touchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe 1 385 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril (modifié) Mais qu'elles sont mignonnes tes deux puces j'adore cette complicité Modifié 7 avril par Joe Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 849 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Elles sont trop mignonnes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxoubidou 358 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Tellement attendrissant l’amour que se donne ces deux petits choux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline 1 093 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Quel bonheur de les voir ainsi, deux mini-puces qui ont trouvé paix et sérénité l'une près de l'autre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 7 357 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril J'adore les deux puces enlacées pour faire dodo, quelle belle photo tendresse ... c'est émouvant en effet. joli duo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayBe 198 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Comme elles sont mignonnes les deux petites crevettes, on craque ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 8 246 Posté(e) 7 avril Auteur Share Posté(e) 7 avril Il y a 2 heures, MayBe a dit : Comme elles sont mignonnes les deux petites crevettes, on craque ! Oui MayBe mais l arme fatale qui fait que je les garde, c est ... qu'elles sont hyper bruyantes , ah les garces.. ah les garces 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixou 7 120 Posté(e) 7 avril Share Posté(e) 7 avril Quel bonheur de voir ces deux petits coeurs enlacés beaucoup de tendresse ils respirent le bonheur c'est chouette chez Queenycj comment bruyantes on ne les entend pas !!!! ??? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts