Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la belle vie de Dakota !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces nouvelles rassurantes. Il doit revivre si ses dents étaient abîmées car il devait en souffrir. La belle vie désormais avec sa famille.

Merci Sonia pour ces nouvelles. Il est génialement beau le garçon ?

• Réponses 110
  • Vues 14,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Joyeux Noël à toutes et à tous ! 🎄🎅

• Sonia Dansau
    Sonia Dansau

Bonjour tout le monde !   Je vous apporte des nouvelles de notre petit Dakota qui a passé ses 15 ans il y a 3 mois. Il dort beaucoup maintenant et il est pratiquement aveugle. Cependant, il

• Sonia Dansau
    Sonia Dansau

Bonjour à tous,   Comme promis, nous vous apportons des nouvelles de Dakota. Il est en pleine forme et il est dynamique. Il nous apporte beaucoup de joie à la maison. C’est un vrai peti

Images postées

Posté(e)

La petite sieste de Dakota va bientôt commencer ?

421787191_CopiedeIMG_8899.thumb.jpg.306d99e8a7edb05dfb382583fc17a874.jpg

Posté(e)

Il est gâté le petit bonhomme et comme il doit être soulagé maintenant qu'il n'a plus mal aux dents !

Posté(e)
  • Auteur

C est un petit amour ce Dakota et je pense que sa famille l adore ?

Posté(e)

Le beau Dakota ne souffre plus de ses quenottes et peut savourer une bonne sieste ?:18_kissing_heart:.

Posté(e)

En pleine quiétude le beau petit Dakota  enfin soulagé des  quenottes qui le faisait souffrir  tu peux dormir petit:coeur:

• 2 mois après...
Posté(e)

Hier, nous avons passé une journée à la mer sur la côte picarde. Il faisait beau et Dakota avait apprécié de tremper ses pattes dans l'eau. Il ne craignait pas d'y aller et il y prenait plaisir ! Je pense qu'il devait déjà y aller avec ses anciens maîtres...

IMG_9049.jpg

IMG_9051.jpg

Après tout ça il nous a fait quelques trous dans le sable humide en se roulant dans ces trous (heureusement que le toilettage approche) !  ?

Ensuite il s'est reposé sur la plage, un repos qu'il a bien mérité ! ?

IMG_9064.jpg

Posté(e)

C'est super d'avoir fait un tour à la mer gentil Dakota ! tu t'es bien amusé dans l'eau et dans le sable à faire des trous ! mais, c'est fatigant, une petite sieste s'imposait ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Les promenades à la mer, c'est super pour nos loulous, ils adorent, même si certains n'aime pas l'eau !

Posté(e)

On a de la chance, car il adore se balader en voiture et il la supporte très bien, même sur des longs trajets. Il est toujours prêt à aller traîner quelque part !

FC3C1ADD-698D-4037-9927-4D232302A67C.jpeg

Modifié par Sonia Dansau

Posté(e)

Il a fait une belle balade sur la plage le chanceux! :super: C'est bien agréable et pratique quand nos loulous aiment la voiture, comme Dakota. 

Il est vraiment beau ce petit chien. :wahou:

Posté(e)

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles mon bonhomme. :kiss2: de ton ex-marraine. :wink:

Posté(e)
il y a une heure, Sonia Dansau a dit :

On a de la chance, car il adore se balader en voiture et il la supporte très bien, même sur des longs trajets. Il est toujours prêt à aller traîner quelque part !

FC3C1ADD-698D-4037-9927-4D232302A67C.jpeg

C'est ce que j'appelle "un cul roulant", il adore vadrouiller !

Posté(e)

Adorable le loulou ! :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Superbe le petit Dakota les pieds dans l eau ou en co-pilote. Il a trouvé  la bonne famille et les sorties sont vraiment un bonheur pour tous :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.