Joe 14 226 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Les Nouvelles d’Octobre … Sont arrivés ce mois-ci … Gazelle, Cavalier King Charles de 9 ans …. Gaspard, Bichon Maltais de 2 ans …. Julia, croisée Basset de 6 ans …. Bambi, mâle croisé de 14 ans …. Maggy, femelle Jack Russel ….. Ruby, femelle Jack Russel de 9 ans … Ancelot, croisé Berger Australien/Terre Neuve de 2 ans … Ils sont enfin chez eux …. Chipie, joliment rebaptisée Sweety, a rejoint sa « maman » qui l’attendait avec impatience Gazelle a rejoint son Paradis sur Terre !! Jordy a rejoint la Famille Buggy Iris a trouvé son havre de paix Gaspard a lui aussi trouvé sa famille Sacha a trouvé son nouveau foyer & devient savoyarde !! A peine le temps de se poser chez CS, que Ruby est repartie avec sa nouvelle « maman » kizoprt Du Côté de nos loulous à adopter, des nouvelles par ici & pour nos loulous retraités c’est par là Des Nouvelles de nos loulous adoptés Ils espèrent une Famille pour 2020 !!!! N’oubliez pas les Minous d’Andeville Une Pensée pour tous les Petits Compagnons de Vie qui ont rejoint les Etoiles … Toy Apache Tenzin Orion Amaël A bientôt pour un nouveau résumé …. Retrouvez nous sur FACEBOOK Vos Dons, Parrainages, Adhésions par CHÈQUES, VIREMENT ou PAYPAL POUR EUX !!!!! & n'oubliez pas, Protégez vous, Protégez nous Modifié le 1 novembre 2020 par Joe 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 665 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Magnifique résumé ! merci Joe ! j'aime les illustrations ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 merci Joe pour ce résumé d'Halloween superbe , j'adore la petite araignée du début , elle est du tonnerre ... les fans d'araignée vont pouvoir s'imaginer la voir descendre sur leur table ... toutes les décorations sont vraiment bien et créent l'ambiance beaucoup d'arrivée en octobre et heureusement certains de nos petits loulous ont déjà eu la chance de trouver leur famille d'amour. De grosses pensées pour nos petits compagnons disparues et leurs familles qui sont bien tristes. merci encore, ton résumé égaye cette soirée "morose" au niveau du temps et ce n'est pas superflu . ici en Picardie région Compiègne, il pleuviote et il fait très sombre depuis 16h30 !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 771 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Merci Joe d avoir pense à mon Toyou justement je me demandais si CS avait une photo de lui Chouette résumé bravo et bien dans l air du temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 523 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Toujours aussi réussi ce résumé 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 185 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Merci Joë pour ce nouveau résumé ,de jolies illustrations et des sympathiques adoptions ,,, mais aussi beaucoup d'arrivées super Halloween !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Merci Joe. Et Happy Halloween !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 602 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Merci Joe c'est magnifique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 498 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Merci beaucoup Joe, formidable résumé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Très beau résumé Joe, j'adore la décoration, j'avais zappé que c'était halloween ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 861 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Merci Joe ! Super comme d'hab ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Merci pour ce résumé, parfait, comme toujours. Merci aussi pour ces jolies illustrations : nous avions la toile dans les coins d'écran, maintenant nous avons la toile et l'araignée qui se balance allègrement... j'espère qu'elle ne va pas lâcher prise chez moi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxoubidou 543 Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Merci Joe pour ce très beau résumé, avec ses joies et ses peines mais également plein d’espoir pour nos petits à adopter et nos petits retraites. Belle journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 910 Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 merci Joe, comme internet marche quand il veut, je n'avais pas vu l'adoption d'Iris, je suis trés contente pour elle (j'avais craqué sur sa bouille car elle ressemble à Coyote qui est un amour de chien) en tout cas super ce résumé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 226 Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 J'ai rajouté les Minous d'Andeville, Smoke, Grisha & Domino, qui attendent eux aussi une famille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés