Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ruby femelle jack russel âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super :pompom:J'avais bien senti que quelque chose aller se passer dans les propos de kizoprt :wink:

Longue & belle à vie à toi Ruby ❤️ là au moins on ne te larguera pas !! 

• Réponses 115
  • Vues 7,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ruby a trouvé sa famille. Elle va vivre avec notre amie Kizoprt qui vient la chercher demain et vivra du côté de Saint Omer dept 59.

• Après avoir revu ma cop Sandrine( trop court on fera mieux plus tard), j’ai expliqué à Ruby qu’on allait rouler 2h30 pour rentrer maison.. du coup elle a dormi comme un bébé dans son kennel et son dou

• Voilà une semaine que Ruby, Rubik’s cub, Rosbif ( ben oui elle répond aux 3) est à la maison.. comment dire.. elle a immédiatement tout intégré, elle est d’une adaptabilité et d’une intelligence, qui

Images postées

Posté(e)

Je suis trop heureuse que Virginie et Ruby se sont rencontrées. Elles vont formé un duo de choc de douceur...:classic_biggrin:

Posté(e)

Merveilleuse Nouvelle ??

Posté(e)

Après avoir revu ma cop Sandrine( trop court on fera mieux plus tard), j’ai expliqué à Ruby qu’on allait rouler 2h30 pour rentrer maison.. du coup elle a dormi comme un bébé dans son kennel et son doudou.. test voiture validé haut la patte, heureusement parce qu’elle va vadrouiller.. elle a ensuite fait le tour de la maison, bien contente de tout renifler et découvrir.. comme l’a dit Sandrine , c’est une petite pépette très sympa. Je la trouve très très bien dans sa tête, elle semble vraiment hyper intelligente et dégourdie et nous a déjà montré des facettes de clown savant qui me font dire qu’on n’a pas fini de la découvrir celle-là.. elle a beaucoup apprécié bain et brossage, et de toute évidence c’est une chienne dont on s’est beaucoup et bien occupé.. ça rend le largage encore moins compréhensible mais bon.. tant pis pour eux tant mieux pour nous.. elle pige tout au quart de tour , et n’a pas chouigné une seule fois... une pièce comme on dit chez moi.. et comme j’ai dit à Maryvonne, une graine de Reine mère.. fallait que ça tombe sur nous?

Je mettrai des photos après ?

Posté(e)

Ruby a l'air toute heureuse dans les bras de Virginie ! j'espère que tu as déjà oublié ceux qui t'ont largué petite puce parce que là, tu as rencontré le vrai bonheur ! belle et longue vie pleine de joies à toute la famille ! :bisou: fifille, sois heureuse !

Posté(e)

merci Virginie pour ces nouvelles de "première main" de l'arrivée de la princesse Ruby dans votre famille 

vous allez avoir de l'animation dans la maison et c'est bien . Intelligente et gentille, que vouloir de plus ? elle aura eu un séjour court et sympa avec les copains d'Andeville chez Sandrine et hop, la voilà repartie et devenue nordiste. Belle vie à vous et à bientôt pour les nouvelles de la future "reine mère" :laughing::big laughing:

Posté(e)

Bienvenue dans le monde futé des jackos.

Une bouille d'ange mais un caractère bien défini. je suis tombéz raide dingue de ma Violette qui avait un vrai air de martyr sur la photo CS. Elle e m'a jamais déçue les facéties sont nombreuses  oups j'ai fait une bétise  dis tu m'aimes  !!!!!!!  plein de bonheur en vue. ¨rofitez bien l'une de l'autre. 

Posté(e)

Voilà une jackos comme on les aime, elle a déjà mis sa maman dans sa poche :wink:.

Ruby est une petite maligne qui a plein d'amour à donner :coeur:, belle vie ma belle. :kiss2:

Posté(e)

Bon voilà 

5 mns après l’arrivée, tiens les genoux c’est cool et on voit bien dehors..

15 mns.. oh la vache y a des balles c’est trop canon

1h... bah l’eau chaude, les papouilles, j’adore.. bon Y a 2 kgs de poils dans la baignoire..

2h.. woaw, y a du saucisson à l’apéro.. bon j’en ai pas eu et y parait que j’en aurais pas, mais je lâche pas l’affaire..

elle est allée très sagement au panier pendant qu’on mangeait, après qu’on lui demane une fois et en douceur.. elle est hyper bien éduquée vraiment..

433A9943-4DAF-4C80-9886-CA3B4FA9E0E3.jpeg

35E2F62C-782E-4CB7-9AB8-0D293988A169.jpeg

6A61E479-C25B-4BE3-ACA2-A6AF519BE0E2.jpeg

Modifié par kizoprt

Posté(e)

DE super nouvelles et de très jolies photos

Posté(e)

quelle jolie fille, même pas de saucisson ma pôv poulette ... mais maman a bien raison, ce n'est pas bon pour toi et après toutes ces aventures, pas question que tu sois malade en plus 

tu es toute mignonne et tu vas voir le panier il est très confortable, moins que les genoux mais ça va le faire

merci Kizoprt pour ces jolies photos . A la santé de la belle Ruby et à la votre :alcool1:

Posté(e)

Soirée d'observation !!!! 

Posté(e)

Eh bien, c'est ce qui s'appelle de l'adaptation rapide ! quand on voit les photos on a l'impression qu'elle est la depuis longtemps et qu'elle connaît toutes les habitudes de la famille ! elle est déjà chez elle.

Posté(e)

Voilà une petite poulette bien dans ses pattounes, très heureuse de sa nouvelle vie  ❣️

Posté(e)

J'adore les photos ! comme tu vas être super heureuse adorable  Ruby !  je suis contente pour toi. :bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.