Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ruby femelle jack russel âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

:pompom::pompom::pompom: eh bien, ça n'a pas tardé ! un petit tour chez CS et hop une famille ! merci Kizoprt pour Ruby, une belle histoire qui commence. On attend la rencontre ! :bisou:

• Réponses 115
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ruby a trouvé sa famille. Elle va vivre avec notre amie Kizoprt qui vient la chercher demain et vivra du côté de Saint Omer dept 59.

• Après avoir revu ma cop Sandrine( trop court on fera mieux plus tard), j’ai expliqué à Ruby qu’on allait rouler 2h30 pour rentrer maison.. du coup elle a dormi comme un bébé dans son kennel et son dou

• Voilà une semaine que Ruby, Rubik’s cub, Rosbif ( ben oui elle répond aux 3) est à la maison.. comment dire.. elle a immédiatement tout intégré, elle est d’une adaptabilité et d’une intelligence, qui

Images postées

Posté(e)

Formidable ❣️

Posté(e)

Genial . Bravo Ruby tu as séduit ta future maman :cupidon:

Nul doute que ça va être une belle relation :love1:

Posté(e)
Le 28/10/2020 à 18:41, kizoprt a dit :

J’avoue que je craque un peu...beaucoup...

J'avais un bon ressenti sur ces quelques lignes et bien là je suis plus que ravie une adoption coup de coeur c'est merveilleux la petite Ruby va de nouveau connaître le bonheur d'être aimée et son automne sera coloré et toutes les autres saisons d'ailleurs. Merci pour ce petit bout de c.l bien jolie et sympathique ???

Posté(e)

C'est un vrai coup de foudre :coeur:, petite Ruby, tu as séduit Kizoprt et la réciproque va avoir lieu.

Belle nouvelle :pompom:, vivement la rencontre :kiss2:.

Posté(e)

Super pour cette petite puce qui va retrouver la stabilité et le bonheur.

Posté(e)

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ,tu vois Ruby  le bonheur ça arrive parfois très rapidement une autre maman qui cette fois ne te larguera pas ,c'est super!! tu vas  être très chez Kizoprt

Je te souhaite beaucoup de bonheur petit coeur:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

La petite beauté Ruby est partie dans les bras de sa nouvelle maman. Elles étaient aussi heureuses l'une que l'autre. 

J'ai été très contente de pouvoir passer un petit moment avec ma copine Virginie avant qu'elle ne reprenne la route vers Saint Omer. 

123139249_464948537822515_7759617745895473490_n.jpg

123264150_394140488408867_8264863734702356462_n.jpg

123306406_668947270714323_1161841540064164408_n.jpg

123322795_2802079963369175_6441608763682359839_n.jpg

Posté(e)

youpi !!!

Ruby et sa maman Kizoprt se sont bien trouvées . De très jolies photos d'une belle aventure qui commence , ce ne sera que du bonheur pour tous

merci Sandrine pour ce beau reportage, bonne route de retour aux deux compères :bisou:

Posté(e)

Et bien voilà ! Je suis ravie pour vous deux, Virginie et Ruby. Le WE commence bien. Yes ! :pompom:

Modifié par Anna76

Posté(e)
à l’instant, Anna76 a dit :

Et bien voilà ! Je suis ravie pour vous deux, Virginie et Ruby. Le WE commence bien. Yes ! :pompom:

elles vont constituer une équipe de choc dans ch'nord ?

Posté(e)

C'est sûr !!!! :hehe:

Posté(e)

vivement le nouveau déconfinement !!!! je vais m'inviter chez Kizoprt (depuis le temps que je suis invitée !!!!) et j'irai faire la (et les !) visite(s) de post-placement !!!!! 

Posté(e)

Elle est mignonne la petite avec son masque fauve sur les yeux. Elle va être heureuse din ch'Nord !

Posté(e)

Super c'est une bonne nouvelle ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.