Aller au contenu

Messages recommandés

Vous êtes  tous les deux vous êtes adorables Kimmy j'adore ta jolie petite tête  tu regardes

ta maman avec amour tu as pris la  pose pour la photo ,tu es sublimes  petit :coeur:avec ton pull rouge 

blanc immaculé  et rouge deux couleurs qui se marient  bien ,,et qui te vont à merveille ,

Ouzo est fatigué tu as du l'épuiser  !!! 

Vous êtes un super duo?

• Merci 1

magnifique Kimmy :classic_love: merci à ta maman pour les photos

petit coeur tout blanc qui me rappelle tous mes caniches blancs

j'en ai eu 8 en tout, blanc immaculé, des amours :  Eddy, Daysie, Filou, Franky, Pocket, Snoopy, Snif et Skipy

+ deux couleur abricot : Lotus et Loïs

j'adore les caniches

• Merci 1
  • J'adore 2

Merci pour les photos, Kimmy. Vous êtes décidemment très beaux, Ouzo et toi! :wahou: Ne serais-tu pas un brin coquin en voulant ta moman pour toi tout seul, y compris pour la balle? :hoho: En plus, tu fais de belles balades avec elle, tu rencontres de jolies filles... ?

• Merci 1
  • Haha 1
  • 1 mois après...

Un petit bonjour de moi Kimmy !

Tout va bien, la vie est cool ! j'aime bien les balades sauf la dernière fois quand le BA m'a attaqué mais maman m'a protégé. Du coup, on a changé de parcours ... moi, ça me va. En fin d'après-midi, je vais chez le véto à Angers pour mes vaccins, ça j'aime moins. Je profite  du jardin que j'adore et j'aime bien embêter maman avec mes joujoux quand elle jardine, elle rouspète parce qu'elle met deux fois plus de temps ... pour être tranquille, elle envoie ma baballe le plus loin possible mais moi je reviens vite et je lui pose sur ses pieds. J'ai eu droit au toilettage de printemps, maman m'a tondu, j'suis tout beau non ? Mon frérot Ouzo s'installe régulièrement dans dans couffin de la salle bain (j'ai un dodo dans toutes les pièces) et hier, il a pas voulu me le rendre, alors je l'ai piétiné eh ben il est pas parti !  Bon, je vous laisse, à la prochaine ! grosses léchouilles à tous !

kimmy couché fauteuil 155045.png

kimmy couché cuisine 143719.png

kimmy cuisine debout 143633.png

kimmy assis fleur 143053.png

kimmy assis terrasse 141430.png

ouzo assis couffin 143820.png

• J'adore 9
  • Whaou 2
  • Enssemble 1

Que tu es mignon petit bonhomme, une vraie bouille à bisous. Tu as raison de jouer, c'est bon pour le moral et Tomate a elle aussi envie que l'on joue avec elle. Quant à Ouzo, tu sais, quand un chat décide quelque chose, c'est très difficile de le faire changer d'avis, on dit "têtu comme une mule" mais on peut dire "entêté comme un chat" et il avait décidé de te piquer ton panier... tu as vu : il n'a pas capitulé !

• J'aime 2
  • Merci 1

:wahou:Petit kimmy tu es vraiment craquant :pompom: magnifique canichou une beauté :houra:.

En plus tu fais ami ami avec le minou ?? à vous 2.

J'ai bien regardé les photos ne serais tu pas un peu canichou bichon ?

• Merci 1
  • Créer...