Aller au contenu

Messages recommandés

Non mais, qu est qu il est trognon ce ptit loulou!!!🥰🥰

Sa balle a encore de beaux devant elle:wink:.

:bisou: petit kimmy

Ouh la la, il faut que je nettoie les lunettes:siffle:, j ai oublié plein de mots comme : "ce et jours"......pfffff la mère sylvie déraille complètement:big laughing:

• Merci 1
  • Haha 2
  • MDR 2
  • 1 mois après...

Coucou, c'est moi Kimmy

J'ai eu un petit problème de toux mais maman m'a donné un médicament et ça va mieux. Elle cache le cachet dans un apéricube et hop je l'avale , faut dire que je suis gourmand. Hier, dans la salle de bain, Ouzo était arrivé le premier et il s'est installé dans le dodo que je voulais. Y'a deux dodos mais je voulais celui qui est plus près de maman. Alors, ni une ni deux j'ai rejoint Zozo. Vous croyez qu'il est parti ? ben nan .... tant pis, on est resté collé serré. Allez à bientôt ! Léchouilles à tous !

kim ouzo dodo 084654.png

kim ouzo dodo 085520.jpg

kim ouzo dodo 084733.png

• Haha 1
  • MDR 3
  • J'adore 14

J ai bien souri en voyant ces photos que j' avais loupées :o . Kimmy, tu as du culot de t imposer dans le dodo de ton pote Ouzo. Tu es un vrai monsieur Sans Gêne 🤣

• Haha 1

Comme Queenycj ,j'ai loupé ces photos ,vous êtes mignons tous les deux Kimmy peut-être voulais tu un peu de réconfort auprès d'Ouzo  , après tout tu es  convalescent  ,Ouzo a compris qu'il fallait t'apporter un peu de chaleur ,,:wink:

• Haha 1
  • MDR 1
  • J'adore 1

Comme souvent, quand l'un est dans un dodo, l'autre veut bien évidemment le même. Là tu es gagnant : il y a déjà un coussin mais avec Ouzo comme coussin, c'est encore mieux : il est bien rembourré le petit Ouzo et c'est un coussin chauffant. Il sera idéal pour cet hiver. J'adore ces photos où vous êtes l'un contre l'autre.

• J'adore 2

Ouzo n'a pas le choix ; il faut qu'il partage son dodo

Allez cela ira pour cette fois ; on va se serrer

Tu est mon petit frère et je te dois bien cela

• Haha 1
  • J'adore 1
  • Créer...