Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...

Un petit bonjour de moi ! Ce matin à ma première sortie dans le jardin, j'ai fait mon fou fou. Je courais partout à toute vitesse. Maman est entré dans mon jeu en faisant semblant de m'attraper, je l'évitais et je repartais. On s'est bien amusés ! Maman est contente parce que le printemps montre le bout de son nez et elle trouve que les fleurs c'est joli ; moi je leur fais pipi dessus ... maman ne rouspète pas alors je continue, faut bien que je fasse quelque part. La vidéo, c'est quand maman est à l'ordi, moi je fais joujou tout seul. A bientôt, léchouilles à tous.

jonquille 2023 134601.png

jacinthe 2023 134528.png

ouzo dodo 144403.png

kim ouzo dodo 144628.png

• Haha 1
  • MDR 2
  • J'adore 11

Tu as raison de faire pipi sur les fleurs : c'est de l'engrais ! tu es bien énergique pour récupérer ton joujou et j'ai vu que ce n'est pas "tomate" ! ca fait plaisir de te voir aussi vigoureux. Vous êtes magnifiques tous les deux et ton frère a "un bon petit bidon" ! il a beaucoup de poils mais je pense qu'il n'y a pas que des poils !

• Haha 3
  • MDR 2

je pense aussi que notre ami Ouzo n'a pas fait son petit régime dernièrement ou peut être est-ce le panier à poils qui a rétréci, je me demande ??? 🤔 

kimmy fait preuve d'une sacré vitalité pour son âge, il est magnifique tout bien toiletté , un beau petit flocon qui vous massacre un fauteuil si vous ne prenez pas la précaution de le couvrir d'un bon plaid épais et bien fixé. Il s'acharne avec vigueur ... je le trouve vraiment très en forme , c'est super pour Thalie que son petit bouchon soit aussi vigoureux. Pour les fleurs , rien de mieux qu'un peu d'arrosage en ce moment... on manque d'eau :igoout:

• Haha 1
  • MDR 3
  • TOP 1

Elle sont belles vos fleurs Thalie. Le régime "pipi de kimmy" semble leur convenir. ::d 

Il profite bien Ouzo. Mais il vaut mieux faire envie que pitié, n'est-ce pas? Quant à Kimmy, il est en pleine forme et le plaid en sait quelque chose! Ca déménage! 😃 J'adore sa jolie petite bouille de petit chien heureux sur la photo à côté de Ouzo. 😍

• Merci 1

Kimmy c'est chouette de te voir avec une telle vitalité ,tu t'amuses bien tout seul ,tu grattes et démontes aussi ton lit ,, ,un beau petit bonhomme :coeur: ,qui ne fait pas de bruit  , mignon tout plein ,, 

Ouzo profite un max de son couffin tu as un beau petit bidon ,je ne dirais pas que tu es gros ,,,seulement enveloppé ,,:wink:

• Merci 1
  • 1 mois après...

C'est moi Kimmy ! Un petit coucou pour vous dire que maman m'a toiletté. Elle m'a fait la coupe d'été et elle m'a lavé. Elle m'a dit qu'il fallait que je sente bon pour demain parce que c'est ma tatie qui me garde sur ses genoux pendant le trajet en voiture. Pourquoi elle toilette pas Ouzo ? Lui, il échappe au bain, c'est pas juste ! Enfin, j'aime bien parce qu'après maman me dit que je suis le plus beau chien mais bon elle dit aussi à Ouzo qu'il est beau ! J'y vais, c'est l'heure de la gamelle ! à bientôt, léchouilles à tous.

kim et ouzo 090327.png

kim et ouzo 090315.png

ouzo sac 083955.png

kim toiletté 161055.png

kim toiletté 161053.png

• J'adore 15
  • TOP 4

C'est vrai que vous êtes beaux tous les deux , tu sais Kimmy les chats font eux-mêmes leur toilette ,, ,pas besoin d'être lavés ,, 

Vous êtes mignons  ,ne te roule pas dans la terre , c'est merveilleux  un blanc  immaculé comme  la neige , ,,Ta maman peut être fière ,,,,:classic_rolleyes: 

• J'aime 1
  • Merci 1

Wouahhh, plus blanc que blanc le Kimmy. T'es magnifique petit loulou, on a juste envie de caresser ton doux pelage. Et le Ouzo l'est magnifique aussi.

Willow et Orka vous font de gros bisous les loulous. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Créer...