Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou !

Ouzo et moi on profite bien des dodos tout moelleux. On en a un chacun mais on veut toujours celui qui est occupé ! allez savoir pourquoi. Je continue à faire des balades mais il y a quelques jours, 2 gros chiens noirs en liberté sont arrivés sur nous en grognant. Maman m'a vite pris dans ses bras et ils ont pas insisté. Il y a pourtant des panneaux indiquant qu'il faut tenir son chien en laisse .... Grosses léchouilles à tous

kim balade 112221.png

kim dodo joujou 151418.png

ouzo dodo 083451.png

kim balade 112246.png

• J'adore 16
  • Whaou 1

Evelyne a bien fait de te prendre dans les bras à la rencontre de ces deux malotrus.

Passe un message à Venty, elle va t'expliquer comment il faut faire. :wink:

Vous êtes tout beaux les loulous. :smile:

• Merci 1
  • Haha 1
  • MDR 3

j'adore, salut les starlettes ... 👏

dites donc Kimmy et Thalie, vous avez un coin bien sympathique pour faire vos promenades   :top: ; moi je viendrais bien avec vous , remarque ça ferait peut être un peu trop nombreux 🤣

Ouzo est magnifique langoureusement aplati dans son panier douillet :baille:

merci pour ces jolies photos, c'est vrai qu'il faut profiter du beau temps pour faire quelques promenades agréables, sans trop rencontrer d'affreux jojos bien sûr :scary:

bisous à toute la famille de nous tous :bisou:

• Merci 1
  • +1 1

Ils sont toujours aussi beaux les frérots. J'adore la position d'Ouzo : un vrai pacha. Kimmy est content et vous avez de la chance de pouvoir vous promener sur un chemin apparemment piétonnier le long de la rivière. Je suppose que vous n'y rencontrez que des promeneurs.

• Merci 1
  • +1 2

Magnifique Kimmy toujours d’une blancheur éclatante !  🤩 

Ouzo, comme le dit Naia, un vrai pacha !!! 🥰

Merci pour ces belles photos et vidéos de vos deux adorables petits cœurs ♥️ 

• J'aime 2
  • Merci 1
il y a 50 minutes, Anna76 a dit :

Passe un message à Venty, elle va t'expliquer comment il faut faire.

Ben voui mais moi j'impressionne personne ... pffff

il y a 46 minutes, Naïa a dit :

vous avez de la chance de pouvoir vous promener sur un chemin apparemment piétonnier le long de la rivière. Je suppose que vous n'y rencontrez que des promeneurs.

Oui, pas de voiture à part celles de la voierie pour l'entretien mais je ne les rencontre pratiquement jamais

• J'aime 1
  • MDR 2

Tout mimi le petit Kimmy! 😍 C'est vrai que tu ne fais pas franchement peur mon pauvre petit bonhomme! ::d C'est pénible ces chiens que les gens laissent divaguer... Bon parfois, certains font une fugue mais bien des humains aussi ne font pas preuve de responsabilité avec leur chien! Mais la balade est bien agréable, au bord de l'eau... :super:

Ozo est allongé de tout son long, c'est no stress et Kimmy est bien lové dans son coussin douillet. Il a une bouille adorable. 🤩

• J'aime 1
  • Merci 1

Tu es très beau dans ton petit manteau qui doit te tenir bien chaud quand tu sors et ton copain chat est quand à lui du plus beau roux , deux amours adorables.

• J'aime 1
  • Merci 1

Merci pour les vidéos de Kimmy :coeur:,beau et fringant  dans ton chouette manteau , vous avez un   chemin bien tranquille pour faire la promenade ,, il est heureux le petit bonhomme ,;dommage que la promenade soit entachée par ces deux chiens en liberté , heureusement vous avez eu le réflexe de le prendre dans vos bras ,(c'est ce que je faisais en cas de mauvaises rencontres ,) ici c'est fréquent ,!! 

Ouzo est en mode détente ,le petit bonhomme est vraiment très cool ,,:wink:

Deux petits bouts heureux ,,,😍

• J'aime 1
  • Merci 1

Quelle belle balade au bord de l'eau. Kimmy est toujours aussi blanc de blanc & trotinne bien. Ça lui fait quel âge maintenant ? Ouzo est magnifique & bien lové dans son panier ❤️❤️

• Merci 1
  • Créer...