Aller au contenu

Messages recommandés

Kimmy tu es  petit coquin tu  veux  forcer Ouzo à jouer avec toi, tu le provoques  pas de réponse mais c'est bien mieux il te montre combien il t'aime ,c'est merveilleux cette photo avec Ouzo qui t'enlace ,,que d'amour ,,? ceci dit de bien belles photos Thalie merci !! 

un chouette petite mise scène  :classic_rolleyes:

• J'adore 1

Mais que tu es beau adorable Kimmy si pétillant et adorable ton copain Ouzo est bien beau aussi et cette entente j en rêve mais avec mes deux noirauds pas possible en plus tu fais de la peinture pour aider Thalie tu n es que du bonheur et Ouzo aussi faut dire que vous avez une chouette maman.  ??

• J'adore 1

Ces photos sont très réussies et on voit la belle entente entre les deux lascars. 

Kimmy est merveilleux sur la dernière photo, très beau toilettage "maison" , bravo Evelyne tu as la main "pro" :top:

Ouzo veut faire une prise de judo à Kimmy qui essaie de récupérer sa balle à côté de lui, c'est trop bon :lol:

Vous avez une vie de rêve avec votre maman alors profitez en et Kimmy , essaye de ne pas jouer les artistes peintres ... ça ne serait peut être pas du goût d'Evelyne :faché4:

• J'adore 1

Ils sont réellement magnifiques ces deux petits et ils s'entendent à merveille ce qui n'est pas toujours le cas, même si parfois ils se tolèrent. Eux font vraiment une belle équipe.

• +1 1
  • J'adore 1

Il est adorable ce petit Kimmy! :wahou:J'adore sa bouille quand il réalise qu'il a laissé tomber sa tomate sur Ouzo et que moman n'a pas l'air décidée à lui récupérer! ::d Du coup il s'y met et le bel Ouzo ne lui facilite pas la tâche! ?

• 1 mois après...

Coucou c'est moi Kimmy !

Je vais très bien ! Môman m'a fait un toilettage complet : j'ai eu droit à être tondu, elle m'a fait prendre un bain, m'a nettoyé les yeux, les oreilles. Ouzo, lui s'est contenté de me regarder. Bon, je dis rien pa'ce qu' après j'ai une friandise et Ouzo, il en a pas, na ! môman dit qu'il est trop gros ... léchouilles les amis !

kimmy 161113.png

kimmy 071146.png

kimmy ouzo lit bleu.png

ouzo 164027.png

• J'adore 9
  • Whaou 3
  • TOP 2
  • Créer...