Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les aventures de Kimmy chez sa maman d'amour

Featured Replies

Posté(e)

Mais qu' ils sont beaux tous les deux ! Bisous les coquins !

• Réponses 522
  • Vues 60,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou, c'est moi Kimmy ! Maman vient de finir ma coupe de printemps ! et y'avait du boulot, j'avais une de ces toisons ! Me voilà tout léger mais fait pas chaud dehors; Heureusement j'ai plusieu

• Un petit coucou de Kimmy toujours content de s'amuser sur le lit que je dois refaire 10 fois dans la journée. Ouzo égal à lui-même pour les bêtises. Il arrive à s'enfermer dans les toilettes pour joue

• Coucou ! Je vais bien mais j'ai vu le véto parce que j'avais bobo aux yeux et aux oreilles. J'ai de la pommade que maman me met deux fois par jour dans les yeux et dans les oreilles. Je me laisse

Images postées

Posté(e)

Que c est bon d avoir un copain avec qui jouer et faire le pitre. Merci pour ces belles photos du duo.

Posté(e)

Vraiment très mignons les beaux amis

Posté(e)

Quel arsouille ce Ouzo ! Je suis contente d'apprendre que Kimmy va à nouveau bien.

Merci Evelyne pour ces jolies photos de tes petits complices.

Posté(e)

Ca fait plaisir de savoir que le petit bidou de Kimmy ne lui fait plus de misères. :top: Ils sont vraiment très mignons tous les deux: Kimmy le beau petit flocon de neige et Ouzo, le beau rouquin. :wahou: Ce dernier est un coquin et Kimmy se méfie de ses facéties. Ils ont très potes tous les deux et ça se voit ❤️

• 4 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou, c'est moi Kimmy !

Un petit bonjour pour donner de mes nouvelles. Bon, je vieillis c'est sûr. J'ai de l'arthrose, ma vue a bien baissé et je n'entends presque plus mais j'ai très bon appétit ! La canicule n'a rien arrangé. A la première canicule j'ai eu un coup de chaleur, heureusement maman s'est occupé de moi tout de suite mais maintenant je ne supporte plus les grosses chaleurs. Moi qui aimais bien dormir sur le lit de maman eh bien j'ai dû passer mes nuits couché dehors pour profiter de la fraicheur parce qu'à l'intérieur il faisait trop chaud. Pour me rafraîchir maman me mettait une bouteille d'eau congelée dans mon dodo ; C'était ma clim à moi. Ouzo, lui, n'a pas semblé gêné. Il venait me voir de temps en temps et se couchait avec moi. Léchouilles à tous !

kim canicule 074335.jpg

kim canicule 100758.jpg

kim canicule 100610.jpg

kim ouzo 143127.jpg

Posté(e)

Merci petit Kimmy de nous donner de tes nouvelles qui dans l ' ensemble ne sont pas si mauvaises , et tu as la chance d' avoir une super Maman qui s' est bien occupée de toi pendant toutes ces canicules .

Gros bisous à toi ,Ouzo et ta Maman .

Posté(e)

Petit Kimmy, si tu savais comme toute ma bande de petits loulous te comprend ! tout le monde a souffert de la canicule (jusqu'à 36° la nuit, heureusement pas en continu). Nous sortions vers minuit/une heure pour avoir un minimum de "fraîcheur".

Tu es toujours aussi mignon et vous êtes attendrissants tous les deux. J'espère que maintenant tu pourras reprendre le cours de ta vie normale et que la canicule est passée (j'espère aussi que nous n'aurons pas aussi froid l'hiver que nous avons eu chaud cet été)

Caresses à vous deux, petites beautés !

Posté(e)

J'adore la dernière photo avec Ouzo qui veille sur Kimmy.

On devrait aller vers des météos plus favorables à nos petits vieux chéris.

Posté(e)

Espérons que le plus dur soit passé 🤞au niveau des températures

pour ton bien-être petit Kimmy.Merry a aussi subi les conséquences

de ces chaleurs et dormait dans le jardin avec le même genre de clim 😉

Heureusement Ouzo était là pour t’apporter son soutien en plus de

la surveillance renforcée de Thalie 🥰.

Posté(e)

Merci Kimmy te nous donner de tes nouvelles et des jolies photos ,on voit que tu es en meilleure forme cette maudite chaleur t'a fatigué heureusement ta maman a veillé sur toi et pris toutes les précautions pour

ton bien-être ,il faut maintenant reprendre des forces petit bonhomme ,

tu manges bien c'est le principal

Ouzo est un gentil petit chat il sait que tu as besoin d'être soutenu il ,répond présent et se tient près de toi ,,,

une belle complicité ,,

Pleins de caresses Kimmy♥️ sans oublier Ouzo ,,,,

Posté(e)

Merci Kimmy pour les photos de toi et de Ouzo, espérons que les températures restent stables, gros bisous à toi et ton pote 18_kissing_heart

Posté(e)

j'adore la dernière photo, ouzo est un magnifique chat

pauvre kimmy la canicule c'est dur à supporter pour nos seniors, courage

merci thalie pour les bons soins donnés

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.