elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Kimmy est tonique il tricote bien des gambettes ,il a la forme le petit bonhomme cela fait plaisir:super: c'est top pour Kimmy et pour sa maman qui n'angoisse plus ,,

Bonne continuation petit:coeur:

• J'aime 1
  • Merci 1

Oui il a la pêche ce petit gars et il trottine avec entrain  .il profite bien au chaud dans son manteau. On  voit que ces sorties le rendent heureux et le mantiennent en forme 

Passés 15 ans,  les balades deviennent souvent difficiles 🥴,  le petit flocon blanc est un battant 👏

• +1 1
  • J'adore 1
  • 3 mois après...

Des petites nouvelles de moi Kimmy ...

Je vais bien. Mon problème de diarrhée est terminé. C'est que j'avais fait peur à möman. Elle me surveille comme le lait sur le feu. Ouzo continue à me faire des blagues. Des fois, il se cache et quand je passe près de lui il me saute dessus ... le pire c'est quand il veut me choper mon nonos, pas moyen de le déguster tranquillement. La dernière fois pour aller faire pipi eh ben j'ai emporté mon nonos avec moi ; on ne sait jamais ! Gros bisous à tous !

kim os 105144.jpg

kim et ouzo 133235.jpg

kim et ouzo 110553.jpg

kim os jardin 110057.jpg

kim tapis 081019.jpg

• Merci 1
  • J'adore 13

Bien contente que tu ne sois plus embêté petit Kimmy. Ton copain Ouzo aime te faire des blagues c'est parce qu'il t'aime bien 🤗

Vous êtes bien beaux tous les 2 ♥️♥️

Gros bisous les loulous 😚😚

• J'aime 1
  • Merci 1
  • TOP 1

Tu es toujours aussi mignon et Ouzo aussi. Tu as raison d'emmener ton nonos en promenade. Tu sais les chats, on ne peut pas faire confiance : ils chapardent, ils cachent et ils jubilent quand ils voient que l'on cherche et qu'on ne trouve pas ! toi tu es un petit gars beaucoup plus sérieux que lui.

• Haha 2

Toujours aussi joli le flocon blanc. Ils sont adorables ces 2 compères qui aiment bien s agacer.

Méfie toi Kimmy car ton pote Ouzo est un taquin doublé d un malin 🤭. Heureusement,  tu ne quittes pas l objet de toutes ses convoitises 🦴. Y a pas que le rouquin qui a plus d un tour dans son sac , y suffit pas d être jeune, il faut aussi en avoir dans l'ciboulot !!  :think:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • TOP 1

Merci Thalie de nous donner des nouvelles de Kimmy qui est en forme fini la diarrhée,:super:

Place aux jeux ! ,Ouzo est un petit bout qui fait des blagues à son copain Kimmy ,c'est chouette  de s'amuser ensemble Ouzo t'aime bien et le montre!!!vous êtes bien dans vos pattounes tous les deux ,,, 

Tu as raison ,Kimmy de prendre ton nonos avec toi quand tu te déplaces ,sinon le nonos pourrait disparaître  Ouzo est un petit malin !! 

Kimmy  ,Ouzo vous êtes adorables !!:classic_rolleyes::coeur::coeur:

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Créer...