elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Bon anniversaire Kimmy, ta maman n à pas perdu la main pour les dialogues, j ai bien souri avec les fialogues que tu as avec ton Ouzo qui est toujours un brin intéressé !!! 😛

• Merci 1

Je n'avais encore vu !!

Bon anniversaire Kimmy ,:joyeuxannif:   tu as un petit copain très attentionné qui sait comment faire pour t'aider à manger une partie de tes friandises,,je crois que tu as compris pourquoi autant de câlineries.

pour toi petit :coeur:🎂 

Méfie toi quand même Ouzo,est un gros malin

• Merci 1
  • 3 mois après...

Coucou, c'est moi Kimmy, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Y'a pas grand chose à dire, tout va bien. Bon, je vieillis un peu j'ai quand même 15 ans et ma sieste de l'après midi dure un peu plus longtemps. Soit dit en passant, celle de maman aussi  🤣

J'ai toujours bon appétit, maman dit  que c'est un bon baromètre et Ouzo essaie toujours de me voler mes nonosses ; avec lui on ne s'ennuie pas. Léchouilles à tous. A bientôt !

kim jardin 114105.jpg

kim maison 113557.jpg

ouzo 112459.jpg

kim 082859.jpg

kim et ouzo bisou 091016..jpg

• J'adore 10
  • TOP 4

Que tu es beau mon cœur, toujours aussi mousseux et bien toiletté par ta maman. 

Tu fais du nez à nez avec le chenapan Ouzo 🤪.

Vous faites une belle paire à vous deux :winner:.

• +1 3

Que vous êtes beaux tous les deux ! tu es toujours en forme et "ton frère" Ouzo doit y participer en te faisant des farces : les chats sont des coquins et en plus il est encore jeune donc doit s'en donner à coeur joie. J'espère que Tomate est toujours de ce monde !

• J'aime 2
  • Créer...