Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maggy femelle jack russel

Featured Replies

Posté(e)

oh! quel bonheur de te voir si bien installée dans ta nouvelle vie mon ex-filleule!!!!

• Réponses 330
  • Vues 59,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Depuis son arrivée au sein de cani-seniors j'ai reçu quelques demandes pour adopter Maggy mais toutes étaient plus farfelues et irréfléchies les unes que les autres par rapport à ses besoins. J'aime é

• Dans la série Maggy et sa bande de copains je vous présente la super copine Lolotte ! "Tiens toi tranquille Lolotte, y'a maman qui nous observe , on va encore se faire engueuler comme quoi on fai

• Photos prises ce week-end de Maggy pour vous montrer à quel point son relationnel s'améliore avec les chats de la maison. J'étais entrain de regarder un film dans ma chambre avec les cani-senioriens l

Images postées

Posté(e)

Trop bien ces photos ! j'adore la dernière photo ! comment s'appelle son petit frère ? :bisou: au duo

Posté(e)

Merci pour ces jolies photos de la nouvelle vie de Maggy. ?Si ce n'est pas le bonheur ça... ?

Modifié par caninours

Posté(e)

pixiz-19-06-2022-16-08-48.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces jolies photos de Maggy dans sa nouvelle vie où elle est très épanouie et heureuse auprès de sa copine. Faites lui un gros câlinou de ma part. 

Posté(e)

merci Virginie27, ravie de voir ces jolies photos de vos deux pépètes, elles sont splendides , on dirait deux soeurettes. Il me semble que Maggy a déjà fondu ?, les belles promenades sur la plage ont du y contribuer !!!

elle semble s'entendre à merveille avec sa copine, les photos sont formidables.

Merci encore pour ce beau coup de coeur, Sandrine a redonné à Maggy les codes de la vie sociale et vous continuez le travail en lui apportant la stabilité et l'environnement dont elle a besoin

merci et à bientôt ?

Posté(e)

Merci virginie27 :pompom:magnifiques photos

:bisou: mon petit coeur tu as trouvé la maison du bonheur :wahou:

Posté(e)

Quel bonheur de voir Maggy dans une profonde quiétude  très proche de son petit frère  ils sont heureux tous les deux :coeur:,c'est formidable de voir des petits bouts aussi décontractés c'est la  la maison du bonheur !!:classic_smile:

Posté(e)

Merci pour les photos, ça fait plaisir de voir que Maggy est heureuse, j'adore la photo du cul à cul, bisous au petit duo :bisou:

Posté(e)

Thalie 

Y 'a erreur sur le sexe des anges :big laughing: , Pour moi c est une petite soeur :gene2:

Posté(e)

C'est du bonheur pour nous (et surtout pour Sandrine) de vois Maggy bien ainstallée dans sa nouvelle vie. Merci Virginie ! :smile:

• 1 an après...
Posté(e)

Voici des nouvelles en images de l'adorable Maggy ❤️

Un vrai bonheur 🙂 Toujours autant de complicité avec sa sœur de cœur. 

received_383736284211618.jpeg

20231101_174724.jpg

20231027_203317.jpg

20240101_145447.heic

Posté(e)

Merci pour les jolies photos qui témoignent d'une belle complicité deux petits coeurs :coeur:heureux  avec leur sympathique maman  ,,

Maggy est bien attentive et prête l'oreille ,c'est vraiment mignon :classic_rolleyes:,

Posté(e)

Quel plaisir de voir ces photos de l'adorable petit personnage qu'est Maggy... Toujours aussi belle et attentive à sa petite sœur... 😍 Son bonheur nous ravit... Merci... 😉 

Posté(e)

De superbes photos, celle où elles sont toutes les 2 est pleine de tendresse 🙂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.