Aller au contenu

Messages recommandés

On va croiser 🤞🤞🤞🤞pour que la cortisone fasse effet & qu'elle soit moins embêtée avec ses quintes de toux qui doivent l'épuiser à force. 

Bon courage petite Déesse, tu es bien surveillée 😘😘😘

• +1 2

J'espère qu'il y aura une amélioration. Je vois très bien la taille du quart de cachet : Grâce prend 1/2 comprimé, c'est déjà petit... il vaut mieux fractionner en lieu sûr.

Elle a mangé et fait son petit tour, c'est qu'elle ne se sent pas mal. La chichi la prend un peu pour un coussin mais c'est quand même sa bonne copine qui ne la quitte pas beaucoup.

• Haha 1
  • TOP 1
il y a 3 minutes, Queenycj a dit :

Naia,

La cachet de cortisone c est du prednicortone 5mg, peut être le même pour votre  petite perle noire 😉

Grâce prend de l'Oromedrol 4 mg (elle a pris 1 Cp/jour pendant 10 jours, puis 1/2 Cp/jour pendant 10 jours et maintenant 1/2 Cp tous les deux jours mais on continue la cortisone).

• Merci 1

J'espère que la cortisone va soulager petite Déesse de cette toux tenace. Chrystal en bonne copine vient soutenir sa petite soeur en étant un peu envahissante. :bisou: à toute la famille

• Merci 1

En fait , je suis partie en  Baie de Somme ce matin, arrivée vers midi sous une pluie fine. Il me semble que Déesse a toussé un petit peu moins la nuit et cet a. Midi. D ailleurs assez peu dans la voiture ou elle dormait tranquille dans son panier à poils. Il y a qd même qq quintes mais d une intensité un peu moindre et surtout moins longues. Elle prend donc de la cortisone depuis samedi matin et soir. Elle a bien mangé ce matin avant de partir, un peu moins ce soir mais les changements sont toujours perturbante car  , quasi aveugle, elle doit refaire ses repères. Je vais entendre cette nuit car je dors juste au dessus d elle a l étage. J espère que ça va aller pour elle pendant mon séjour. J appréhende un peu.

Elle tousse à l instant même 🥶, mais je crois aussi qu elle gratte son panier comme une fofolle et doc elle s énervé ce qui favorise sa toux 🙄🙄j espère que ça puisse encore un peu s atténuer avec la cortisone 🙏

bonne soirée à  tous et merci pour ma poupée 😘

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Enssemble 14

Merci pour les nouvelles. Si elle tousse déjà un peu moins, c'est bon signe : la cortisone améliore la situation.

J'espère que vous passerez un bon séjour.

• Merci 1

La toux de la puce est moindre ; le traitement commence à faire son effet ; Ouf ; mais à surveiller quand même

Un bon séjour à tout le monde

• Merci 1

Tu sais Christine il faut au moins cinq jours de traitement de cortisone pour voir un changement significatif , c ' est ce qui se passe avec ma petite Lola  à chaque fois . Plein de bisous à la puce . 

• Merci 1
  • Créer...