Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime bien Mojito façon lion ou façon york ! il est beau comme tout ! Pauvre Chrystal qui n'aime pas aller chez la toiletteuse ! heureusement ce n'est pas trop long pour elle ! j'espère qu'elle a droit aux câlins réconfortants de sa maman ! :wink: .... :bisou: à toute la famille

• Merci 1

Le Mojito, c'est sûr qu'il est beau dans tous les cas, mais j'avoue qu'il me fait complètement craquer quand il est toiletté comme ça, en yorkinou. 😍 

La puce de Chrystal est nettement moins à l'aise pendant le toilettage mais la voilà toute belle et toute propre. Elle est mimi elle aussi! 🥰  

• Merci 1

Quelques petites photos faites à Compiègne avant de partir

J'essayais aussi de prendre Poupette après son toilettage mais elle n'était absolument pas décidée et n'a fait que baisser la tête :gene4: , une vraie bourrique alors que d'habitude elle se laisse bien prendre en photo ...

Le sieur Mojito qui bronzait au soleil 

20221006_150403.jpg

même chose pour Chrystal

20221006_150431.jpg

20221006_150519.jpg

Mojito et la tête de Poupette

20221010_155539.jpg

20221010_155612.jpg

Poupette pas décidée du tout à se faire tirer le portrait 

20221010_155710.jpg

en baie de Somme les deux gamines

20221013_104808.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 14
  • Enssemble 1
  • TOP 2

Poupette... he Poupette ! regarde-nous ! tu es pourtant si jolie ! ta petite bouille m'a toujours fait craquer ! 

tous les autres sont craquants aussi !!!! 

Poupette faisait la tête après son toilettage ! Tu es si mignonne, j'aime bien ta petite frimousse ! Passe un bon séjour au Crotoy avec ta famille ! :bisou: à tous !

Bisous à cette si jolie tribu, promis Poupette, la prochaine fois, tu nous montres ta bouille d'ange :wink: ?

:18_kissing_heart::18_kissing_heart::18_kissing_heart:  Bon séjour au Crotoy.

• +1 1

Queenycj ils sont mignons vos petits bouts Poupette baisse la tête mais on la voit bien  maman t'a peut-être grondée  !!:top: ils sont bien toilettés vos petits :coeur: super Queenycj bon séjour ,la semaine prochaine sera exceptionnelle  ,paraît il :classic_smile:

• J'aime 2

Tout le monde a été toiletté, c'est un véritable défilé de beautés canines, même si d'après la dernière photo les vedettes n'avaient pas vraiment envie d'affronter les paparazzi.

• Haha 1

Jolie tribu ! 🤩

Tous impeccables, toilettés de frais, beaux comme tout ! 
Sur la dernière photo, Crystal « déborde » un peu !!! 😀

Merci Christine pour ces belles photos.

• Créer...