elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Très jolie photo. Tu as eu raison de la prendre sans les réveiller. A la maison dès qu'ils me voient avec mon téléphone mode appareil photo la plupart prennent la tangente.

• MDR 3

Une belle photo des trois loulous de Queenycj ,Chrystal qui a le sommeil léger est la première à se réveiller ,,, le déclic de l'appareil photo réveille la petite Chrystal ,,,

Ils sont mignons  ensemble sur leur matelas ,,,:wahou:

Le tabouret devrait être mis au rebut , j'avais des chaises qui étaient du même  genre  je ne sais plus combien de fois j'ai pris mes pieds dedans ,, ,

Faites bien attention !!! , :wink:

• Merci 1
il y a 29 minutes, Queenycj a dit :

J ai écouté vos conseils... enfin !!

Le tabouret est reparti à l étage 🤣

Justement je venais voir s'il avait pris ses cliques et ses claques... mais il est parti à l'étage, j'espère qu'il est dans un endroit où vous ne passez pas sinon à l'étage ou au rez-de-chaussée les risques sont les mêmes avec la nécessité de rejoindre le rez-de-chaussée après la chute...

• +1 1
il y a 27 minutes, Naïa a dit :

Justement je venais voir s'il avait pris ses cliques et ses claques... mais il est parti à l'étage, j'espère qu'il est dans un endroit où vous ne passez pas sinon à l'étage ou au rez-de-chaussée les risques sont les mêmes avec la nécessité de rejoindre le rez-de-chaussée après la chute...

bien chef ! :colonel: , je vais donc dès demain le mettre à l'envers et sur qchose  pour éviter toute chute à l'étage, la vie n'est pas facile vous savez, on ne fait plus ce que l'on veut ...  🤣

• Haha 1
  • Créer...